la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Mais c’est quoi ce blog ?

Mais cest quoi ce blog ?

Depuis l’apocalypse de Saint Jean notre société vit dans l’attente de sa fin, pas étonnant que cela prenne la tête de quelques-uns, dont moi.

la-fin-du-monde.fr c’est le point de rencontre des informations sur la fin du monde, films, livres, musique, théâtre, et bien sur news.

Mais cest quoi ce blog ?

Les médias parlent de la-fin-du-monde.fr :

Mais cest quoi ce blog ?

Jean-Mathieu Pernin de France Info a consacré son émission « La face B de l’info » du  vendredi 23 décembre 2011 à la fin du monde. Cliquez ici pour lire l’article et pour écoutez l’extrait sonore.

Mais cest quoi ce blog ?L’émission « Et dieu dans tout ça ? » de la radio publique Belge RTBF a consacrée sa dernière édition aux conséquences que les évènements dramatiques  survenus au Japon peuvent avoir sur les discours apocalyptiques du moment. Cliquez ici pour lire l’article et pour écoutez l’extrait sonore

Mais cest quoi ce blog ?la-fin-du-monde.fr se retrouve citée dans le supplément magazine du célèbre quotidien d’outre-Quiévrain Le Soir, j’ai nommé Victoire. Un article qui se penche sur le phénomène 2012 en cherchant à en comprendre les causes profondes. Cliquez ici pour lire l’article

Mais cest quoi ce blog ?Interviewé par VSD en janvier 2011 à propos des businessmen faisant leurs choux gras avec le phénomène 21 décembre 2012. Cliquez ici pour lire l’article

Mais cest quoi ce blog ?A l’occasion de la sortie de « 2012″ en novembre 2009, j’ai été interviewé par Le Mouv’, interview également reprise par France Info. Cliquez ici pour écoutez l’extrait sonore


Mais cest quoi ce blog ?Ce blog est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

Il est hébergé par 1&1 Internet SARL ,7, place de la Gare , BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex, tel : 0970 808 911 . Conformément à la loi, mes éléments d’identification personnelle lui ont été communiqués.

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, je vous propose de m’adresser un courrier électronique en utilisant l’adresse suivante : olivier(arobase)la-fin-du-monde.fr

olivier(arobase)la-fin-du-monde.fr

3 commentaires

  1. Bonjour
    Content de me joindre à ce blog.
    Ici aussi nous ressentons l’approche d’un évènement majeur…est-ce la fin du monde? non; du moins, ce n’est pas la fin du monde telle qu’on l’imagine (fin pure et dure), mais plutôt la fin du monde tel que nous connaissons (mode capitaliste à l’agonie, fin de la course vers la suprématie en piétinant la nature)
    J’imagine un arrêt imminent de l’histoire, une sorte de retour en arrière..à l’âge de pierre.

    Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à lire mon livre « le dernier émir d’Arabie » qui paraîtra prochainement en France et au Canada.

  2. la fin du monde n’arrive pas encore aucun site ne décide ca ! Les sites disent ca pour faire peur au gens et au enfants en particuliers ! aucun compte a rebours ne marchera! moi je ni crois pas a cette fin du monde ! c’est
    faux faux faux je ne laisserai pas faire vous n’êtes pas dieu alors arrete.

  3. Il vous avait dit qu’un Esprit de Vérité viendra établir toute chose afin la fin des temps ; c’est dire que cet Esprit qui est le Magnétisme dénoncera ces mensonges ces crimes.

    Mensonges et manipulations
    Le talon d’Achille du démon Jésus de Nazareth et des autres sources d’énergie négative ou démons.

    Celui ou celle qui mange et boit indignement, mange et boit les fruits de sa propre condamnation et damnation

    Celui ou Celle qui pèche contre l’Esprit ou Magnétisme, ne sera ni pardonné dans cette vie, ni dans aucune autre vie.

    Que les propres actes négatifs de chacun et chacune, le jugent et le condamnent en cette fin des temps.

    Le talon d’Achille de Jésus de Nazareth ou de son père Jean de Pathmos, était de comprendre qu’il est par ses multiples, non seulement sous les traits des hommes qui parlent de lui, mais est aussi sous les traits de certaines femmes qui parlent de lui, parce qu’il est tout simplement une source d’énergie négative appelé Lazare qui a la capacité de se multiplier pour être plusieurs, et être à plusieurs endroits à la fois. Il a surtout la capacité de prendre les attributs masculins et féminins, afin d’être un homme et une femme à la fois et sous deux visages différents. Voilà son plus grand secret avec lequel il n’a cessé de mentir au monde après pris le nom de Saul de Tarse pour assassiner à l’île de Paphos à Chypre, le vrai Messie royal Femme pour voler ses dons, sa place de Vrai Messie, et son histoire.
    Depuis la nuit des temps, ses multiples sont incarnés avec lui au sein des familles partout dans le monde, et pour passer inaperçus, sans se laisser dévoiler, d’autres de ses multiples préfèrent dire qu’ils ne croient pas en dieu, qu’ils sont athées, ou qu’ils croient en la science.
    Étant donné qu’il est une source d’énergie négative appelée aussi Lazare, il est au cœur même de la science où il agit par la chimie qui est sa magie, afin de mélanger les éléments, et inverser l’ordre des choses pour manipuler les consciences des êtres qu’il n’a cessé d’endormir, de dépouiller de leurs dons et richesses, d’opprimer et d’assassiner depuis la nuit des temps.
    Il n’a jamais été né le jour de Noël qui n’est qu’un autre moyen et tissus de mensonges mis en place par lui pour gagner encore et encore de l’argent par divers objets vendus, et surtout pour que le monde entier, en commençant par les enfants le glorifient sans que certains qui ne sont pas ses multiples sachent qu’il est le diable.
    Avec d’autres sources d’énergie négatives appelées démons et démones, il a fait de cet Astre Terre, un gigantesque centre commercial ou tout se vend et s’achète.
    Ces démons et démones appelés dieux et déesses ont fait de cette Terre, un grand centre de proxénétisme, de prostitution, de pédophilie, des viols, des crimes, des drogues, des alcools, des enlèvements, des compétitions, de guerres pour contrôler ceci ou cela comme chacun peut le constater par diverses luttes comme celle de Gaza, celle du Darfour et bien d’autres partout dans le monde.
    Dans tous les sacrés écrits par ces démons, il n’est que question d’un dieu courroucé, des guerres pour conquérir tel ou tel territoire, du sexe et du commerce.
    Les preuves incontestables s’étendent à perte de vue sous vos yeux par tous les artifices qu’ils ont bâtis à la surface du sol.
    La vérité est qu’il suffit que des ouragans, des cyclones, des tremblements de terre, des ras de marées, des gels se déclenchent, pour enrayer tous ces artifices à la surface de la terre.

    Ils et elles sont à la tête des multinationales, des nations de ce monde.

    L’énergie appelée lion s’est constituée en plusieurs sources qui sont donc ces démons et démones appelés dieux, déesses et diables assis sur le monde.
    L’énergie lion est la grande prostituée de l’apocalypse du démon st Jean qui est le père de Jésus de Nazareth qui l’avait soit disant envoyé sauver les hommes du péché et de l’enfer qu’ils sont pourtant.
    Cette grande prostituée appelée la Babylone est assise sur les grandes eaux, c’est-à-dire que l’énergie lion qui représente Jésus de N- Bouddha- Allah- Elie – Elisée – judas Iscariote – des fausses vierges Marie appelées des Lilith, Jézabel, ou notre dame de ceci et de cela, ou celle appelée la pierre noire de la Kaaba de la Mecque, sont assis sur les peuples et les nations du monde entier qu’ils contrôles par des systèmes.
    Les grandes eaux signifient les peuples et nations du monde.
    Cette grande prostituée qui tient dans sa main une coupe remplie des impudicités de ses abominations ou crimes, est l’énergie lion dont les statues de l’animal lion le représentant sont implantées partout à la surface de la terre.
    Jésus de Nazareth n’a jamais quitté cette terre non plus pour monter au ciel comme il a menti.
    Par ses multiples, ce Jésus de Nazareth tout comme les autres démons est venu et continue d’être sous les visages des rois et aussi des reines de ce monde. Il est sous les traits de certains chanteurs, chanteuses, pianistes, informaticiens, proxénètes, acteur de porno, célébrité, prêtres, moines, et religieux etc, parce que ce roi de gloire aime la célébrité, les richesses et les plaisirs en tout genre ; voilà pourquoi il n’a cessé de mentir au monde pour atteindre le sommet de sa gloire, de ses viols, de ses crimes et des abominations commis par lui et ses multiples partout dans le monde : voilà aussi pourquoi dans les textes sacrés, il est appelé le roi de gloire, et le lion énergétique appelé lion de Judas.
    Que ce soit ce démon Lazare appelé Jésus de Nazareth, son amant Paul appelé Thaddée de Jacques- Jean Baptiste- Bar Jésus – ou le démon Jean de Pathmos – Ammon- Zeus – ou Absalom = St Denis – ou le démon Élisée- ou le démon Élie- ou le démon David visage de Noé l’albinos = Allah – ou le démon Moïse = Abraham- ou le démon Mahomet- ou le démon Judas Iscariote – ou le démon Appelé la Bourse- ou les démones appelés de Lilith qui sont des fausses vierges Marie, et qui sont leurs attributs féminins- ou les faux jumeaux joueurs et fausses jumelles joueuses qui sont aussi de leurs descendants, tous ont agi et continuent d’agir au sein des diverses familles partout dans le monde.
    Depuis la nuit des temps, ces démons ont agi partout dans le monde par leurs multiples masculins et féminins qui représentaient leurs grands secrets et leurs talons d’Achille désormais mis à découverts et dévoilés pour mettre fin à leur règne en cette fin des temps qu’ils ont appelés la fin du monde.
    La fin des temps signifie la fin du règne de l’énergie lion, et l’installation du règne du Magnétisme qui est la Vraie Mère au-dessus de la lumière primordiale appelée énergie lion, qui en s’éteignant, était devenu le diable ou énergie négative.

    La Vraie Vierge Marie que cette énergie lion a caché au monde depuis la nuit des temps afin d’usurper sa place par son attribut féminin appelé Lilith, Est en vérité le Magnétisme qui avait auto engendré, c’est à dire généré à partir d’Elle-même, une puissance appelée l’Énergie lion ou Lumière primordiale qui est son fils unique.
    Cet auto engendrement d’une puissance à partir d’Elle-même, et sans apport extérieur est ce que les textes sacrés mis en place par l’énergie appellent de façon mensongère: la Virginité Mariale qui n’a rien à voir avec le sexe ou les relations sexuelles.

    Le Magnétisme avait généré son Fils unique, sans un concours extérieur comme un père qui pouvait réclamer la paternité. Voilà pourquoi il est question de Vierge Marie.
    Cette Véritable Vierge Marie qui n’a rien à voir avec les fausses vierge Marie vénérées partout dans le monde en étant les multiples féminins de son fils l’énergie lion, qui a fait cela pour tenter de voler la place de sa Vraie Mère au sein des Créations matérielles et immatérielles.
    Le Magnétisme et la Lumière primordiale ou lion représentent une Mère et son unique fils.
    Depuis la nuit des temps, cet unique fils appelé dieu qui était la Lumière au départ s’était donc éteinte, et par cette extinction était devenu le néant, le diable, l’ange déchu qui depuis la nuit des temps, a mis en place toutes les stratégies possibles et inimaginables pour se faire glorifier sous son attribut masculin, et se faire vénérer sous son attribut féminin appelé Lilith, et surtout pour tenter de détrôner sa Mère par tous les moyens, allant jusqu’à prendre les attributs féminins pour voler la place de sa Mère le Magnétisme.

    Rendez-vous sur grand Google, et entrez le pseudo : Sommoskemegni
    Pour découvrir des terribles vérités sur une lutte entre un fils et sa Mère, et surtout des tissus des mensonges sur lesquels sont assis toutes les croyances et gouvernements du monde.
    La fin du règne de l’énergie lion est arrivée, parce que je me suis réveillée pour toujours, sur cette Terre et dans les Cieux.
    MMM888