la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Zombie à Miami – Saison 2 [IRL]

Morts-vivantsNewsRevue de Net / PressePosté par le 2/07/14 • Classé dans Morts-vivants,News,Revue de Net / Presse

Zombie à Miami – Saison 2 [IRL]Non, ce n’est pas un coup de buzz pour le lancement de la 4e saison de Walking Dead sur AMC dimanche prochain (9/2/14 aux USA) mais bien un nouveau cas de « vrai » zombie, et ce, toujours à Miami.

C’est le Palm Beach Post qui relate ce fait divers particulièrement troublant qui a eu lieu hier (5/2/2014). Extraits :

Un homme nu, doté, d’après la description des autorités, d’une force surhumaine, est mort mardi soir après avoir agressé un agent de police à la retraite, mordant un autre homme au visage il a ensuite été abattu lors d’un affrontement avec les policiers.

La scène s’est déroulée vers 20 h 30 min sur Military Trail, (…). L’homme, qui ne portait aucun vêtement, marchait vers le nord, lorsque, pour une raison inconnue, il a agressé un agent de police de New York à la retraite de 66 ans.
L’officier à la retraite a été transporté au Delray Medical Center avec de graves blessures. L’homme nu, décrit comme un colosse d’environ 1,90 m et 110 kg, a continué vers le nord et a commencé à poursuivre un homme et son fils de 10 ans. Puis, délaissant ceux-ci, il s’en est pris à jeune homme de 18 ans, le mordant à son tour au visage.
La victime à essayer de se défendre avec un cutter, mais a subi de graves blessures pendant le combat et a été lui aussi été pris en charge au Delray Medical Center.

Les policiers arrivant sur place ont tenté de calmer l’agresseur, y compris en utilisant un Taser , mais en vain.
Ric Bradshaw, le Sheriff du comté Palm Beach à déclaré :  «C’était un gars énorme. Il a adopté une position de combat. Ils ont essayé de le mettre à terre. Mais il continuait à les charger. Le Taser n’avait aucun effet .  » À ce moment, un sergent a tiré trois coups de feu , l’un au torse et deux dans la partie inférieure du corps. L’homme a été transporté à Delray Medical Center où il est mort .

Cette affaire ne peut que rappeler cette histoire de mai 2012 ou un officier de police de Miami avait été obligé de tuer par balle un individu qui était en train de manger le visage d’une autre personne en pleine rue. La victime, Ronald Poppo, était un SDF de 65 ans et le « zombie » s’appelait Rudy Eugene, 31 ans, bien connu des services de Police locaux. La police avait d’abord pensé à une crise de démence liée à l’utilisation d’une nouvelle drogue de synthèse (Salt bath – non il ne s’agit pas de cristaux bleus, Walter White si tu nous écoutes…) mais les analyses toxicologiques n’avaient pas corroboré cette hypothèse, relevant uniquement des traces de cannabis (???)

Zombie à Miami – Saison 2 [IRL]

Ronald Poppo et Rudy Eugene en 2012

Cette nouvelle affaire affole les réseaux sociaux et des plaisantins lancent même l’idée de créer un projet sur Quickstarter afin de commencer la construction d’un mur autour de la Floride…

Sources :

(Le titre « Le retour des morts-vivants » était déjà utilisé par Brain)

http://www.palmbeachpost.com/news/news/crime-law/man-wounded-in-shooting-in-delray-beach/ndC97/

Marqué: , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.