la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Tu sens bon, c’est quoi ?…la fin du monde

NewsRevue de Net / PressePosté par le 11/23/13 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Tu sens bon, cest quoi ?...la fin du mondeLe parfumeur ETAT LIBRE D’ORANGE, situé dans le très chic 3e arrondissement de Paris, au 69 rue des archives pour être précis, lance un parfum appelé La fin du monde.

« Nous savons à quoi la fin du monde ressemblera, mais une question demeure qu’elle sera son odeur ? »

C’est pour répondre à cette question fascinante qu’ ETAT LIBRE D’ORANGE a conçu sa fragrance, et donc c’est un mélange de pop-corn, graines de carottes, cumin, sésame, poivre noir de Madagascar, freesia, vétiver d’Haïti, bois de santal, absolu de graines d’ambrette, absolu d’iris, styrax pyrogéné, accord poudre à canon qui compose le précieux liquide (119€ les 100ml)

Tu sens bon, cest quoi ?...la fin du monde

La fin du monde vient compléter une collection de parfums aux noms aussi évocateurs que « Putain des palaces », « Charogne » ou « Noël au balcon ». ETAT LIBRE D’ORANGE à été crée en 2006 par Etienne, un ancien de Givenchy et créateur de « Oh my dog! » Le premier parfum pour chien.

Tu sens bon, cest quoi ?...la fin du monde

Marqué: , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.