la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

La fin du monde en 2027 – Ultime argument de campagne pour le maire de Bugarach

NewsRevue de Net / PressePosté par le 9/14/13 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

La fin du monde en 2027 – Ultime argument de campagne pour le maire de BugarachOn se souvient de Bugarach, cette petite commune de l’Aude que les « experts » en catastrophe voyaient comme un des rares lieux épargnés par les bouleversements sensés se produire le 21 décembre. On se rappelle également le gros fail qui s’en était suivi, 300 gendarmes protégeant 250 journalistes venus du monde entier envahissant un village de 200 habitants et s’interviewant entre eux faute de scoop !

Parfois accusé de jouer au pompier-pyromane, c’est lui qui avait alerté la presse locale et déclenché le buzz, le maire de Bugarach et candidat à sa réélection en 2014 tente visiblement de relancer la machine médiatique.

« depuis la vraie-fausse fin du monde, l’édile assure avoir reçu plusieurs courriers de «personnes qui se disent expertes». «Ils m’expliquent qu’il y a eu une erreur dans le calcul de la fin du monde selon le calendrier maya, explique-t-il. A priori, cela serait plutôt prévu pour 2027! » (20 minutes)

La fin du monde en 2027 – Ultime argument de campagne pour le maire de Bugarach

Visiblement satisfait par l’afflux de touriste cet été, Jean-Pierre Delord ne compte pas abandonner la stratégie qui l’a rendu célèbre :

«On ne va pas rentrer dans le gigantisme, assure-t-il. Mais toute cette histoire pourrait être l’occasion de conforter un peu les structures touristiques existantes.» Le village abrite actuellement deux restaurants et quelques chambres d’hôtes. «Si toute cette histoire de 2027 reprend, pourquoi ne pas construire deux ou trois installations supplémentaires» (20 minutes)

Nous verrons lors des municipales de mars 2014 si ses administrés veulent également transformer Bugarach en nouvelle Zone 51 à la française.

En + :

Marqué: , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.