la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le leader de la secte chilienne accusé d’avoir sacrifié un nouveau-né retrouvé pendu au Pérou

NewsRevue de Net / PressePosté par le 5/09/13 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Le leader de la secte chilienne accusé davoir sacrifié un nouveau né retrouvé pendu au PérouLe responsable de la police de la région Sud-est du Péropu, le général Hugo Avalos-PNP Javier Arenas Klokoch a annoncé lors d’une conférence de presse que le corps de Ramon Gustavo Castillo Gaete avait été identifié grâce à des empreintes fournies par Interpol après avoir été retrouvé pendu dans une maison de Cusco.

L’habitation était principalement utilisée par des petits délinquants et des adolescents qui cherchaient un endroit pour boire de l’alcool à l’abri des regards.

Cette découverte met fin à la cavale du leader de la micro secte chilienne tenue pour responsable de la mort d’un nouveau-né dans des circonstances particulièrement abjectes (lire : Une secte chilienne sacrifie un bébé pour empêcher la fin du monde prévue le 21 décembre 2012).

La police doit maintenant confirmer ses premières hypothèses et établir qu’il s’agit bien d’un suicide. Deux des membres de la secte sont toujours en fuite.

Sources :

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.