la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Revue de presse – J-18

NewsRevue de Net / PressePosté par le 12/02/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Revue de presse   J 18 J-18 : Et vous, Stéphane Hessel, vous feriez quoi de vos derniers jours ? – Sus aux Mayas ! On s’arrache de Bugarach, on va tous à Cazilhac – Bugarach échapperait à la fin du monde: le préfet de l’Aude indigné.

À l’approche du 21 décembre, l’actualité de la fin du monde devient tellement dense qu’une revue de presse est devenue nécessaire pour essayer de traiter correctement ce flot d’informations apocalyptique.

Au sommaire de ce numéro 14 :

  • Et vous, Stéphane Hessel, vous feriez quoi de vos derniers jours ?
    Atlantico.fr

Nouveau people interviewé par atlantico, que ferais l’auteur « D’indignez vous » avant la fin du monde ?

Je prendrai juste le temps d’apprendre par coeur un petit nombre de poèmes et d’en garder un dans l’esprit pour le moment où le monde disparaîtrait.

Je ne suis pas persuadé de la justesse éditoriale qui consiste à titrer avec des sujets de ce genre. Surtout quand il s’agit de faire du neuf avec du vieux.

« Rien n’est vrai, ce n’est qu’un fantasme fabriqué », a déclaré mercredi David Morrison, astrophysicien à la Nasa. « Bien que ce soit une blague pour certaines personnes et un mystère pour les autres, il y a un noyau de gens qui sont vraiment concernés », ajoute-t-il.

Revue de presse   J 18

  • Sus aux Mayas ! On s’arrache de Bugarach, on va tous à Cazilhac
    ladepeche.fr

Et si la fin du monde devenait festive et conviviale, c’est en tout cas, l’idée de cette bande d’amis de Cazilhac qui ont décidé d’organiser une bonne bouffe le 21 décembre.

Au menu de ce repas-concert, il vous sera proposé, l’apéritif, une salade de gésiers, un sauté de veau marengo avec des potatoes, du fromage, de l’ananas flambé et de la blanquette

  • Bugarach échapperait à la fin du monde: le préfet de l’Aude indigné
    lepoint.fr

Le préfet de l’Aude Eric Freysselinard et choqué par les locations à 1500€ la journée, et il le fait savoir.

« À titre personnel, je trouve vraiment indigne d’abuser de la naïveté des gens et de se précipiter dans des commerces qui défient le sens commun »

Revue de presse   J 18

 

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.