la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Revue de presse – J-J – 21.12.2012

NewsRevue de Net / PressePosté par le 12/21/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Revue de presse   J J   21.12.2012 Revue de presse spéciale 21/12/12 : Et vous, vous faîtes quoi pour la fin du monde ? – Un peu d’angoisse mais surtout du flegme et de l’humour  – L’abécédaire de la fin du monde – Surveillez le ciel en direct ! – Au Guatemala on fête la nouvelle ère ! – Bugarach sauvé ce soir de la fin du monde : en rire ou en pleurer ? – Dernier direct avant la fin du monde – Le témoignage de Francs-Comtois à Bugarach, déjà victime de l’apocalypse – Le préfet justifie le déploiement des gendarmes – Gérard Depardieu au restau à Bugarach pour la fin du monde

Au sommaire de ce numéro 20 :

  • Et vous, vous faîtes quoi pour la fin du monde ? – Facebook.com

Revue de presse   J J   21.12.2012

Tentative de photoshop hasardeuse pour lancer le buzz !

Revue de web des réactions au « dernier jour ».

L’Australie est un des premiers pays à avoir vu le soleil se lever ce 21 décembre. La page Facebook du Bureau de tourisme australien a été bombardée de messages demandant si l’île-continent comptait encore des survivants. « Oui, nous sommes vivants! », a répondu l’organisation.

D’ «  Alignement galactique » à  » Zombies » toutes les lettres de l’alphabet sont passées en revue pour faire le tour du sujet.

Lense-Thirring. Effet d’astrophysique, selon lequel l’espace et le temps peuvent être entraînés dans le mouvement de rotation d’un objet pris dans un champ gravitationnel extrêmement fort, comme un trou noir. Selon certains scientifiques, c’est la destinée que devrait connaître la planète terre vendredi, dévastée par un trou noir supermassif situé au centre de la Voie lactée. Une interprétation plutôt pessimiste de l’alignement galactique…

Quelques vidéos d’illuminés, l’interview du Préfet de l’Aude sur le point à la mi-journée et celle du boss du Dernier bar avant la fin du monde.

Revue de presse   J J   21.12.2012

  • Au Guatemala on fête la nouvelle ère ! – tf1.fr

Encore un petit tour de planète du dernier jour, on retiendra le reportage vidéo sur la cérémonie du « dernier soleil » à Guatemala-City.

Chichen Itzá, un des sites archéologiques les plus représentatifs de la culture maya, dans le sud-est du Mexique, se prépare à recevoir entre 15.000 et 20.000 visiteurs ce vendredi, selon ses responsables. Une affluence comparable aux célébrations de l’équinoxe, lorsque d’importantes foules viennent guetter le jeu des premiers rayons du printemps sur les constructions de pierre millénaires.

Revue de presse   J J   21.12.2012

  • Bugarach sauvé ce soir de la fin du monde : en rire ou en pleurer ? – midilibre.fr

Jean-Pierre Lacan a de la chance, il a réussi à interviewé de vrais illuminés, Corinne, résidente de Bugarach et grande exploratrice de ses grottes ou se ballade des « spectres énergétiques », Kathy, auteur d’un livre sur le sujet déclare : « Si l’armée a interdit les accès au pic, c’est pour que personne ne soit témoin de ce qui va s’y passer » CQFD. Et pour Georges Fenech : « Il faut faire attention, derrière les doux dingues, il y a généralement des dingues très durs, les gourous« .

Selon le préfet de l’Aude qui a donné l’information hier soir en conférence de presse, un homme a été arrêté sur les pentes du pic de Bugarach. Il était armé d’un Taser.

Récit décalé – libé oblige – de l’envoyé spécial à Bugarach :

Trois ânes, mouillés par une pluie fine, braient sous les fenêtres de ladite Maison de la Nature pourtant au cœur du périmètre concerné par l’apocalypse de ce jour. Un grand moment de solitude

Revue de presse   J J   21.12.2012

  • Le témoignage de Francs-Comtois à Bugarach, déjà victime de l’apocalypse – lepays.fr

Derrière ce titre abscons, une interview passionnante de Rémi Lainé, le réalisateur du documentaire de ce soir sur Arte.

Ainsi, quand le préfet de l’Aude vient sur place avec quatre équipes de télévision, dont M6, et parle d’un plan d’attaque, c’est de la prévention du rien. Quand des gens comme ça prennent des mesures d’urgence, les médias écrivent.

Le préfet justifie le déploiement des gendarmes – lefigaro.fr

Prudent, Éric Freysselinard commence à allumer des contre-feux pour anticiper sur la gabegie annoncée.

«Les mesures ont été adaptées à la situation», a réagi jeudi soir le préfet de l’Aude, Éric Freysselinard. Prenant les devants à d’éventuelles critiques concernant le dispositif de sécurité mis en place à Bugarach et dans les environs, le représentant de l’État a estimé, lors d’une conférence de presse, que la présence d’une centaine de gendarmes sur place, chargés de surveiller les entrées de la commune, a été dissuasive. Elle a empêché, selon lui, que ce village qui serait épargné par la soi-disant fin du monde du 21 décembre, soit pris d’assaut notamment par des badauds et des curieux. «Je ne l’aurais pas décidé, on aurait pu me le reprocher», dit-il.

  • Gérard Depardieu au restau à Bugarach pour la fin du monde – voici.fr

Le célèbre magazine people annonce la venue de notre exilé fiscal national à Bugarach ce soir ! Et « Voici », on est le 21 décembre pas le 1er avril !

D’après nos informations, l’acteur passerait la soirée de demain, jour fantasmé de l’apocalypse, dans un restaurant de Bugarach.

Revue de presse   J J   21.12.2012

Marqué: , , , , , , , , , ,

1 commentaire

  1. Grace à ma performance apotropaique dans la cité et l’ancienne cathédrale de Carcassonne le 20 décembre 2012, la fin du monde n’a pas eu lieu. Grace à moi, les extraterrestriens n’ont pas pu atterrir sur terre à Bugarach le 21 décembre 2012, et donc le monde existe encore toujours…

    Voici donc mon film sur Youtube de ma performance apotropaique dans la cite de Carcassonne, le 20 décembre 2012:

    http://www.youtube.com/watch?v=T6UGAeSy-N0&feature=youtu.be

    Le premier journaliste local qui a écrit sur cet évenement était Alain Pignon :

    http://chroniquesdecarcassonne.midiblogs.com/archive/2012/12/20/happening-a-la-cite-de-carcassonne-avant-l-apocalyste.html

    Pour plus d’infos voir mon site internet : http://www.mapology.org/en/Apocalypse_2012

    Avec cette ma performance magnifique, j’ai terminé la tradition juive-chretienne-musulmane-protestante-capitaliste-communiste-Nazi-Hollwodienne.

    LA TRANSFORMATION ULTIME a donc déjà commencé!!!

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.