la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le Premier ministre australien annonce la fin du monde à la télévision à ses concitoyens

HumourNewsTV & Web sériesPosté par le 12/06/12 • Classé dans Humour,News,TV & Web séries

Le Premier ministre australien annonce la fin du monde à la télévision à ses concitoyens« Mes chers compatriotes, la fin du monde arrive. La fin du calendrier Maya se révèle être vraie… » Visage fermé, voix grave, Julia Gillard la Premier ministre australienne fait face à la caméra, derrière elle deux drapeaux et un bout de bibliothèque plante le décor de cette annonce solennelle.

Un tout petit détail attire cependant l’attention, à côté du bandeau avec le nom de Julia Gillard, le petit logo d’un tambour rouge. Eh oui, s’il s’agit bien de la vraie Premier ministre, la vidéo est un gag tourné pour une émission humoristique « Triple J’s breakfast show ».

Imaginez une seconde Jean-Marc Ayrault tourner ce genre de séquence pour une émission de Cauet, l’UMP sera capable d’oublier ses problèmes internes pour lui tomber dessus d’unisson (enfin avec l’UMP c’est même pas sur).

 » Que le coup de grâce vienne d’une épidémie de zombies cannibales, de bêtes démoniaques surgis de l’enfer ou du triomphe total de la K-pop, vous me connaissez : Je me battrai pour vous jusqu’à la fin. Bonne chance à vous tous ».

Source : Sydney Morning Herald

Marqué: , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.