la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le Bugarach Turc s’appelle Sirince – et il est déjà complet !

NewsRevue de Net / PressePosté par le 12/12/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Le Bugarach Turc sappelle Sirince – et il est déjà complet !Réputé en Turquie (pays musulman) pour être le lieu d’où la vierge Marie est montée au paradis, Sirince, petit village de 600 habitants, est envahi par des touristes d’un genre un peu spécial.

Le village était déjà une destination prisée pendant l’été, mais c’est la première fois qu’il affiche complet au mois de décembre. Pour les visiteurs, l’énergie spéciale du lieu leur sera bénéfique le 21 décembre. Un producteur local en a profité pour sortir une cuvée spéciale « apocalypse » du vin local.

PS : Si un turcophone peut m’expliquer le rapport entre Sirince et Tom Cruise dans les commentaires…

Sources :

Marqué: , , , , ,

4 commentaires

  1. PS : Si un turcophone peut m’expliquer le rapport entre Sirince et Tom Cruise dans les commentaires…

    en fait, les médias turcs annoncent l’arrivée de Tom Criuise à Sirince le 21 décembre .. Il aurait loué un hotel pour l’apocalypse :) )

  2. @mehmet
    Merci pour l’info
    Après une rapide recherche pas de trace de Tom Cruise à Sirince pour le 21, peut-être un peu d’emballement des médias turcs ?

  3. je pense que la presse turque s’est et s’emballe un peu de trop… Encore aujourd’hui, les médias turcs parlaient de Tom Cruise…

  4. @mehmet
    Encore merci pour l’info
    Je vous nomme « envoyé spécial » pour la Turquie de la-fin-du-monde.fr !

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.