la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Des « Partouzes géantes » sur Facebook pour le 21 décembre !

NewsRevue de Net / PressePosté par le 12/20/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Des Partouzes géantes sur Facebook pour le 21 décembre !Initiative originale d’un niçois (?), organiser une « sexe party friendly consentante entre condamnés d’existence » le 21 décembre 2012 place Masséna à Nice !

Puisqu’on doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur, de toute façon, on s’en fout, le lendemain personne s’en souviendra, on sera tous morts!

Procréons pour la postérité les amis !!!

T’as même le droit d’inviter tes amis

ps: j’apporte le champagne

Des Partouzes géantes sur Facebook pour le 21 décembre !Près de 1 500 personnes avaient déjà répondus positivement mercredi à 17h30 ! Bon courage aux organisateurs pour leur négociation avec la préfecture !

Une autre initiative existe également du coté de Lausane…

Marqué: ,

1 commentaire

  1. Oui effectivement pas de fin du monde. Mais ce qui m’inquiète le plus c’est de devoir trouver une excuse avec la préfecture. Réveillez vous. Vous avez des yeux et vous voyez pas !!! vous avez des oreilles et vous n’entendez pas !!!! la fin du monde arrive oui mais de ce monde . Pas de la planète Terre. tous ensemble un grand instant d’amour vous ramène à l’initial …….. tout le reste n’est que vanité et poursuite du vent….. Manipulation …. manipulation…. ouvrez les yeux

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.