la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Revue de presse – J-22

NewsRevue de Net / PressePosté par le 11/28/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Revue de presse   J 22 J-22 : Plus belle la vie : La fin du monde s’abat sur le Mistral ! – et vous, Frédérique Bel, vous feriez quoi de vos derniers jours ?  – Il crée la baguette de la fin du monde – Les 12 endroits où se cacher le 21/12/2012 – Une carte en relief pour la fin du monde – Fin du monde à Bugarach : des chambres d’hôtel à 1500 euros

À l’approche du 21 décembre, l’actualité de la fin du monde devient tellement dense qu’une revue de presse est devenue nécessaire pour essayer de traiter correctement ce flot d’informations apocalyptique.

Au sommaire de ce numéro 13 :

  • Plus belle la vie : La fin du monde s’abat sur le Mistral ! – purepeople.com

Encore de durs moments à passer… Enfin, on n’est pas forcé non plus.

Le Mistral s’apprête également à vivre… la fin du monde ! En effet, si les Mayas ont prédit la fin du monde pour le 21 décembre prochain, Plus belle la vie n’y échappera pas, comme l’annoncent nos confrères du Télé Poche. La série de France 3 diffusera le 21 décembre un épisode spécial fin du monde. Un tsunami s’abattra-t-il sur le Mistral ? Une tornade ravagera-t-elle Marseille ? Quoi qu’il en soit, Plus belle la vie aura le droit à sa fin…

  • Fin du monde le 21 décembre 2012, J-23 : et vous, Frédérique Bel, vous feriez quoi de vos derniers jours ? – atlantico.fr

La jolie actrice de « Fais-moi plaisir » dévoile ses plans secrets pour les derniers jours.

Je prendrais tout mon argent et je partirais sur une île déserte. Je n’essaierais pas d’échapper à la fin du monde car personne n’y échappe. Mais je souhaite que mes derniers instants se passent avec un chéri au soleil.

Les coups de buzz ne sont pas réservés aux chaines de télé ou d’hôtellerie, la preuve avec ce boulanger.

Si la fin du monde arrive comme prévu le 21 décembre 2012, autant ne pas partir le ventre vide. Pascal Beirens, un boulanger de Noailles, a pensé à cette funeste prédiction et créé une baguette pour l’occasion! Hier, pour la première fois, sa « baguette de la fin du monde » s’est retrouvée sur les étals de sa boulangerie.

Revue de presse   J 22

Il n’y a pas que Bugarach… Petit tour d’horizon des endroits privilégiés ou des bunkers à louer.

Où serez-vous le 21 décembre 2012 ? La prédiction de la Fin du monde prévue par les Mayas n’en finit pas de susciter angoisses, peurs, impassibilité ou franches rigolades. Mais dans tous les cas on en parle et certains prennent au sérieux cette hypothèse en construisant des endroits pour attendre sereinement la venue de l’Apocalypse le 21 décembre 2012. Voici les 12 endroits pour le 20/12/2012

Revue de presse   J 22

Encore un cadeau de Noël qui s’impose.

De quoi s’agit-il ? D’une carte en relief. Elle est en vente depuis le 20  novembre et elle s’intitule : « Rennes-le-Château-Bugarach et les sites cathares et templiers ». Tout un programme ! Et inédit…

  • Fin du monde à Bugarach : des chambres d’hôtel à 1500 euros – ladepeche.fr

Pendant la fin du monde le commerce continue. Un propriétaire de terrain situé sur le pic propose des locations à des prix prohibitifs et selon lui, 38 parcelles sont déjà payées et réservées !

Un Tarnais a mis à la location sur le Bon Coin, ses chambres pour 1 500 euros par jours et 7 500 m2 en parcelles de 400 euros chacune. Ses locations sont prises d’assaut.

Revue de presse   J 22

 

 

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.