la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Revue de presse – J-45

NewsRevue de Net / PressePosté par le 11/05/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Revue de presse   J 45Les premières vraies images de la planète X / Nibiru – Dali a-t-il prédit la fin d’un monde ? – Effet fin du monde : chute des prix en décembre ! – L’incroyable destin de Bugarach

À l’approche du 21 décembre, l’actualité de la fin du monde devient tellement dense qu’une revue de presse est devenue nécessaire pour essayer de traiter correctement ce flot d’informations apocalyptique.

Au sommaire de ce numéro 6 :

Donny Gillson, un 2012er notoire (lisez sa fiche sur 2012hoax.org) affirme avoir pris des photos de Nibiru et tout le petit monde du web apocalyptique en est émoustillé.

My name is Donny Gillson and I am a Researcher and Amatuer Astronomer who has been investigating the Planet Nibiru for over 5 years.  Around 8:45 PST on June 7th I released the first official Skyview Observatory Radio Images of the mythical Planet X

Après le calendrier maya, la bible, le Yi-Jing et Nostradamus, voici que le célèbre peintre Salvador Dali aurait lui aussi prédit l’apocalypse pour 2012. C’est du moins la thèse défendue par Roger Erasmy un spécialiste du peintre espagnol.

Et la révélation n’aura pas lieu à Bugarach, mais au centre Pompidou ! ». Pourquoi donc au centre Pompidou ? Parce que pour la première fois depuis 33 ans, une rétrospective Dali rassemblera 200 œuvres du génial Salvador.

  • Effet fin du monde : chute des prix en décembre ! – midilibre.fr

Une bande de joyeux commerçants de Limoux surfent sur l’effet « 21 décembre » et préparent une opération promotionnelle inédite : réduction inversement proportionnelle  aux jours restants, articles collectors « fin du monde »…

Mais ce n’est pas tout ! Le 21 décembre, ces commerçants taquins sortiront dans les rues complètement déguisées. En quoi ? Mystère… « C’est Dominique Fromilhague, la présidente de l’union des commerçants, qui gentiment s’occupe de gérer l’obtention des autorisations administratives », ajoute Patrick. « Je vendrai la ‘pizza de l’apocalypse’, mais je ne sais pas encore comment je vais la cuisiner », confie Jean-Mi.

Et pendant ce temps la à Bugarach :

  • L’incroyable destin de Bugarach : liligo.fr

Un nouveau documentaire en préparation sur Bugarach (avec des vrais morceaux de Jean-Pierre Delord dedans), ce sera sur sur Arte, le 21 décembre et c’est réalisé par Rémi Lainé.

Mais d’autre part, tout le monde craint une invasion d’illuminés, de mystiques et de « survivalistes » persuadés de la fin du monde imminente. Cela a déjà commencé, raconte le journal le Midi-Libre. Ce week-end dernier, par exemple, des personnes « au comportement étrange », ressemblant aux agents Scully et Mulder de la série X-Files se sont amusés à faire peur à la population locale.

Revue de presse   J 45

Marqué: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.