la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Faisons l’amour avant de nous dire adieu

NewsRevue de Net / PressePosté par le 11/15/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Faisons lamour avant de nous dire adieuUn site de rencontre en ligne profite du buzz 21 décembre pour se faire un petit coup de pub avec un sondage maison* sur « Que feriez-vous juste avant la fin du monde ? ». Deviner quoi : sex, sex sex, they always think about sex !

En images – c’est plus fun –  voici les principaux points forts de ce sondage.

Sur « la dernière chose à faire avant de quitter ce monde », « un dernier p’tit coup » s’avère être une évidence pour 47 % des hommes et seulement 25 % des femmes, ce qui peut concrètement poser un problème en cas de fin du monde annoncée à l’avance !

Faisons lamour avant de nous dire adieu

Sur les conditions de ce dernier coït, le top revient au « plan à trois », la encore, les messieurs ayant une préférence plus marquée ( 41 %), que mesdames (32%).

Faisons lamour avant de nous dire adieuLes choses se gâtent carrément avec la question du « Avec qui ? ».42 % de la gente masculine privilégiant le « top model », alors que le sexe dit faible privilégie à 32 % son régulier.

Faisons lamour avant de nous dire adieuQuestion boite à fantasme, les gars verraient passer cette dernière secousse avec Marion Cottillard et les filles avec Jean Dujardin.

Faisons lamour avant de nous dire adieuC’était le sondage stupide de la semaine, merci, au revoir.

 

*Je n’ai pas réussi à trouver le communiqué de presse original, donc aucune info sur le nombre de sondés, les questions précises, etc.

P.S. : Faisons l’amour avant de nous dire adieu

Marqué:

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.