la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Revue de presse – J-56

NewsRevue de Net / PressePosté par le 10/25/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Revue de presse   J 56À l’approche du 21 décembre, l’actualité de la fin du monde devient tellement dense qu’une revue de presse est devenue nécessaire pour essayer de traiter correctement ce flot d’informations apocalyptique.

Au sommaire de ce numéro 3 :

  • Nouveauté (éphémère) produite par Coyote: Le magazine de la fin du monde – leblogtvnews.com

Toutes les infos sur les émissions programmées dans le cadre de cette chaîne éphémère. Présentateurs, invités, sujets…

Justine Fraioli va présenter une série de qautre émissions de 90 minutes produites par Coyote (Dechavanne), « Le Magazine de la Fin du Monde ». Un rendez-vous à découvrir sur la chaîne évènementielle et éphémère La chaîne de la fin du monde. Qui sera dispo sur Canalsat entre le 21 novembre et le 21 décembre 2012.

  • Découvrez les séries diffusées sur La chaîne de la fin du monde. – leblogtvnews.com

Toujours au sujet de la chaîne éphémère de Canalsat, les séries programmées : Survivors, Invasion, le Fléau…

En exclusivité sur Canalsat, du 21 novembre au 21 décembre, La chaîne de la fin du monde (par Syfy). Une chaîne éphémère où outre une série de rendez-vous avec Justine Fraïoli et une émission gag avec Mathieu Madénian, vous pourrez découvrir ou revoir des séries.

Un petit apéro entre twittos pour fêter la fin du monde, ça se passe à Angers le 20 décembre bien sur ! Une idée qui pourrait bien faire tache d’huile.

Le Matt Murphy’s invite les twittos du 49, d’Angers ou de Navarre à laisser un petit message dans une bouteille … si on sent que ça chauffe le 21 on lâche la bouteille dans la maine avec vos messages ! Si le 21 rien ne bouge, on twitte vos p’tits messages de paix en 140 caractères sur twitter !

Et pendant ce temps la à Bugarach :

  • Fin du monde : « péquins » ou pèlerins, combien seront-ils à Bugarach ? midilibre.fr

Visiblement Gérard Cathala, le journaliste du Midi Libre, était un peu véner après une rencontre d’information avec le préfet de l’Aude qui c’est transformé en festival de la langue de bois. Sur les mesures de prévention prises pour sécuriser Bugarach le 21 décembre, nous ne saurons… rien !

« Je ne vous dis pas qu’on va fermer les routes. Mais je ne vous dis pas que je ne vais pas les fermer. Je n’en sais rien, à l’heure actuelle. L’accès au pic lui-même sera sans doute interdit. Je ne vous dis pas qu’on n’interdira pas l’accès aux cavités souterraines. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne va pas en obstruer les entrées à coup de toupies de béton hélitreuillées, comme j’ai pu le lire… »

Revue de presse   J 56

Marqué: , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.