la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

La police brésilienne envahit le campement d’une secte dix minutes avant un suicide de masse

NewsRevue de Net / PressePosté par le 10/16/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

La police brésilienne envahit le campement dune secte dix minutes avant un suicide de masseEst-on passé à côté d’un drame comparable à celui de la secte de Jim Jones au Guyana en 1978 ? D’après les premiers éléments issus de médias brésiliens et anglais, , il s’en est fallu de très peu pour qu’une centaine de personnes, membres d’une secte apocalyptique brésilienne commette un suicide de masse en avalant une soupe empoisonnée à la mort aux rats.

Le leader de la secte Luis Pereira dos Santos, « Daddy Luis » pour ses oilles, affirme avoir reçu en rêve la visite d’un ange il y a quatre ans. Celui-ci lui aurait révélé que la fin du monde arriverait le 12 octobre 2012. C’est pour cette raison qu’il a adjoint ses fidèles de quitter leurs emplois, vendre leurs biens, retirer leurs enfants de l’école et rejoindre sa communauté a Teresina, la capitale d’un des États du nord-est, Piaui, pour attendre ensemble la fin des temps.

La police brésilienne envahit le campement dune secte dix minutes avant un suicide de masse

Luis Pereira dos Santos

Des familles de personnes membres de la secte se sont regroupées la semaine dernière autour du campement, appelé l’Arche par les adeptes, pour essayer de les récupérer, puis jeudi soir une première intervention de la police a permis de faire sortir les dix-neuf enfants présents sur place. Mais, coup de théâtre, des forces d’intervention spéciales sont intervenues le lendemain, pour vider le campement et appréhender son leader, après avoir reçu une information «crédible» sur l’existence d’un pacte de suicide.
Interrogé par des journalistes sur la raison qui l’avait amené à enlever sa fille de 12 ans de l’école, l’un des membres de la secte, Maria Francisca Alves, 38 ans, à déclaré :
«Nous nous préparons pour la fin du monde, alors quel est l’intérêt d’étudier ? L’apprentissage de la parole de Dieu est ce qu’il y a de plus important ».
[Mise à Jour du 15/10/2012] Alors que je boucle l’article, on apprend que Luis Pereira dos Santos aurais été libéré, ce qui semble quelque peu relativiser les charges concernant le « pacte de suicide », il reste cependant mis en examen pour les sommes d’argent reçus de ses adeptes après la vente de leurs biens. Une rumeur à propos de deux décès qui auraient lieu à l’Arche va également faire l’objet d’une enquête. Affaire à suivre…

En + :

Marqué: , , , ,

1 commentaire

  1. Comme pratiquement tous les sectes et de même ainsi des religions sont tous des vraies fous de ce monde qui sont dirigé par des démons qui nous font croire n’importe quoi ? Comme beaucoup disent des bonnes choses mais ne mettent pas en pratique et les plus dangereux et les pires ce sont des témoins de Jéhovah qui sont des vraies menteurs et des voleurs qui sont de l’apostasies et qui copient des religions des autres et n’ont rien qui vient réellement de d’eux mêmes, ce sont de vraies hypocrite et des menteurs, malheureusement, ce ne sont pas les seules comme des autres aussi sont pareil comme les monolithisme et les protestantisme qu’ils déforment et transforme la vérité ainsi que des francs-maçons et etc…. ?Ce ci est pareil avec TOUTES les religions de ce monde qui sont divisé et qui servent le même DIEU et avec des conceptions et d’opinions différents et qui ne sont pas selon la VOLONTÉ DE DIEU ! Eh pourtant le VRAI DIEU de ce Monde est le DIEU de la Création c’est YHWH et qu’on prononce YAHWEH ou YAHVEH ? C’est le vrai NOM PROPRE du VRAI DIEU de la CRÉATION !. C’est depuis le livre de la BIBLE la GENÈSE.
    Beaucoup des fausses religions prononcent JÉHOVAH, DIEU ou l’Éternel ou Alla avec le Coran qui a été écrit seulement en 630 Ap. J.C. est la copie de la BIBLE mais arrangé ? etc…. Tant qu’ils n’utilisent pas son vrai NOM PROPRE de DIEU YAHWEH, ces autres pseudonymes sont des faux dieux inventé par des humains et par des chefs religieux ? Ces religions et ces sectes là se servent le dieu du Diable pour détourné l’homme du DROIT CHEMIN de JÉSUS CHRIST !.
    Il est prudent et il est d’écrit dans la BIBLE de quitté tous ces fausses religions de ce monde qui font des mauvaises usages de la PAROLE de DIEU de la BIBLE pour faire du commerce et de l’argent et de la puissances ?.
    Mieux vaut être seul et de croire en JÉSUS CHRIST et de prier avec l’ESPRIT et de li parler comme votre meilleur ami les plus intime de votre vie !.. L’Homme n’est rien et n’a pas de pouvoir sur votre vie , SEUL DIEU a les pouvoirs de votre vie.

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.