la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Bugarach le 21 décembre 2012 : Circulez y’a rien à voir !

NewsRevue de Net / PressePosté par le 10/06/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Bugarach le 21 décembre 2012 : Circulez ya rien à voir !Jean-Pierre Delord, le maire de Bugarach en a maintenant la confirmation, le 21 décembre dans la désormais mondialement célèbre petite bourgade, ce sera ville morte.

« Il y aura même des militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM), venus de Savoie », ajoute le maire, « quant aux accès (chemins, route, sentes) permettant d’accéder au village, ils seront fermés. »

Fini les projets de fêtes étudiantes ou de rave, adieu aux « ésotériques » de toutes nationalités, badauds, passez votre chemin.

« Celles et ceux qui ont contacté des propriétaires de la commune pour leur demander de loueur leurs terrains afin d’y organiser des raves-party en seront pour leurs frais : elles sont interdites ! »

Pas de remake possible d’un « Burning Man » pyrénéen, mais un studio TV pour la chaine câblée Syfy qui lancera à partir du 21 novembre (et jusqu’au 21 décembre) « La chaîne de la fin du monde« . Cool, la chaîne offre à tous les habitants l’abonnement à Canal Sat. Si avec tout ça Jean-Pierre Delord n’est pas réélu en 2014 !

Fin du monde by Syfy from Syfy on Vimeo.

Source : L’indépendant

Marqué: , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.