la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Ou diner avant la fin du monde ?

NewsRevue de Net / PressePosté par le 9/22/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Ou diner avant la fin du monde ?À cette question essentielle, une réponse évidente : Au Purgatoire-54 Paradis, 54  rue de Paradis dans le 10e à Paris.

Le Purgatoire-54 Paradis, « un espace ni tout à fait angélique, ni complètement exempt d’une délicieuse culpabilité. À la croisée des arts culinaires et de l’art contemporain, ce loft événementiel est dédié à la créativité et à l’innovation », organise pour le 20 décembre 2012 (de 19h à minuit) une soirée « La fin du monde J-1 : Last suppers« .

La Fin du Monde annoncée par les Mayas est-elle un événement prophétique et unique ? Dans un espace résolument artistique, culinaire et dantesque, Le Purgatoire-54 Paradis, célébrons au cours de cette ultime soirée du 20 décembre 2012, la fin du monde sous toutes ses formes : en bouche, en images, en sons, en textes et en live de 19h à minuit où les douze coups seront annonciateurs – parions-le ! – d’un 21 décembre riche en changements.

Ou diner avant la fin du monde ?

Curators de la soirée
D-Fiction et ParisLike lancent le concours « La Fin du Monde selon vous » en photographies, en art-vidéo, en créations sonores et musicales, en textes fictionnels et en performances culinaires. Les réalisations sélectionnées seront présentées, diffusées et projetées durant la soirée du 20 décembre 2012 et feront l’objet d’une co-publication (audio, photos, vidéos, textes) sur les plateformes D-Fiction et ParisLike. Les recettes sélectionnées feront également l’objet d’une publication sur ces sites tout en étant réalisées in situ sur les pianos du Purgatoire-54 Paradis par les candidats sélectionnés, secondés par les chefs du Centre culinaire contemporain, pour être dégustées tout au long de cette soirée.

Toutes les infos sur la soirée ici

Marqué: ,

1 commentaire

Trackbacks

  1. D-Fiction » La Fin du Monde J-1 : Last Suppers

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.