la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Zombie Max Hornady – Au cas où…

Morts-vivantsNewsPosté par le 6/12/12 • Classé dans Morts-vivants,News

Zombie Max Hornady – Au cas où…Ce qui me fascine le plus dans cette histoire du zombie de Miami ce n’est pas le fais divers en lui-même – même si je suis profondément compatissant pour le martyr que vit le pauvre Ronald Poppo – mais par cette capacité qu’on les Américains de rendre la réalité aussi folle que la fiction. On a presque tendance aujourd’hui à oublier que sans G.Romero et sa Nuit des morts-vivants, les zombies seraient un vieux truc ringard à ranger entre le vaudou et le culte du cargo.

En inventant son invasion de « morts revenus à la vie – qui bouffe les vivants et que l’on ne peut tuer qu’en leur détruisant le cerveau » Romero avait pourtant mis la barre assez haut du côté de la fiction et de l’impossible. Et patatras, en quelques minutes Rudy Eugene a brisé l’écran et rendu flou la séparation entre cinéma et réalité.

Et il n’est pas le premier à avoir donné des coups de marteau dans la vitre, rappelez-vous tous ces étudiants qui jouent à « Human Vs Zombie« , ces manifestants qui paradent lors des « zombie day » ou autres « zombie walks », ce chercheur qui annonçait que créer un zombie n’est pas scientifiquement impossible et last but not least le fabricant de munitions américain Hornady qui lance très officiellement sa gamme de balles « Zombie Max »…

« Soyez prêt, au cas où ! Préparez-vous pour l’Apocalypse Zombie avec Zombie Max ™ la munition de Hornady ®! Assurez-vous que votre « bug out bag » est prêt avec le meilleur ! »

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.