la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Une adolescente anglaise se suicide à cause de 2012

NewsRevue de Net / PressePosté par le 5/22/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Une adolescente anglaise se suicide à cause de 2012Elle s’appelait Isabel Taylor, elle avait 16 ans et elle s’est pendue dans sa chambre persuadée que la fin du monde était proche après avoir lu sur internet que des taches solaires allaient provoquer l’explosion de centrales nucléaires.

Isabel Taylor s’était récemment convertie au Boudhisme, elle était végétarienne et, selon ses parents,  » Elle aspirait à un monde simple et parfait, où chaque chose vivante serait appréciée et en paix. »

Elle rejoint la triste liste de ces adolescents qui n’ont pas su faire face à la peur provoquée par des informations anxiogènes. Ce phénomène c’était produit au printemps 2011 quand le prédicateur Harold Camping avait annoncé l’apocalypse pour le 21 mai, une jeune Russe, Nastya Zachinova avait mis fin à ses jours. De même en 2008, une jeune Indienne de 16 ans, Chayya Lal, s’était suicidée pour échapper au trou noir qu’un reportage télé prédisait après la mise en route du LHC

Une adolescente anglaise se suicide à cause de 2012

Isabel Taylor

Source : Mail Online via 2012News

Marqué: , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.