la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Un début d’épidémie zombie à Miami ?

NewsRevue de Net / PressePosté par le 5/28/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Un début dépidémie zombie à Miami ?Ou plus probablement une nouvelle drogue de synthèse avec  des effets secondaires (sic) effrayants. Jugez plutôt, un officier de police de Miami a été obligé de tuer par balle un individu qui était en train de manger le visage d’une autre personne en pleine rue.

L’officier de police durant une patrouille a aperçu une personne nue penchée sur une autre personne, il s’est ensuite approché à pied des deux personnes pour se rendre compte que l’homme nu, penché sur sa victime était en train de manger son visage, l’homme n’a pas réagi aux injonctions du policier et a continué son horrible repas. L’officier de police a alors, fais feu, une première fois sans provoquer la moindre réaction chez celui-ci. L’officier a alors fait feu à quatre reprises pour stopper le cannibale. La police a alors pu transporter la victime affreusement mutilée à l’hôpital.

Interrogé sur les causes possibles d’une telle crise de démence les policiers, en attendant les rapports des experts Miami, parlent de « cocaine psychosis » ou de « bad LSD »

[Mise  à jour du 29 mai 2012] « Walking dead à Miami », le « zombie » est identifié

[Mise  à jour du 30 mai 2012] « Walking dead à Miami », la victime du « zombie » est identifiée

Sources :

MiamiHerald.com

Miami.cbslocal.com

Marqué:

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.