la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

« Walking dead à Miami », le « zombie » est identifié

NewsRevue de Net / PressePosté par le 5/29/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Walking dead à Miami, le zombie est identifiéL’homme, abattu samedi par la police de Miami, alors qu’il dévorait en pleine rue le visage d’un autre homme s’appelle Rudy Eugene, 31 ans, potentiellement sans abri au moment des faits. Rudy Eugene était bien connu des services de Police locaux avec huit arrestations en une quinzaine d’années. Décrit comme quelqu’un de violent par son ex-femme après un mariage chaotique qui avait duré un an et demi. Interrogée par le site local10.com, son ex-femme déclarait :

«Je ne dirais pas qu’il y avait un problème mental, mais il avait toujours l’impression que les gens était contre lui. Personne n’était pour lui, tout le monde était contre lui »

Quant aux raisons qui ont provoqué ce comportement, aucune piste n’est pour l’instant confirmée, la police évoquant toujours un « bad trip » provoqué par une drogue de synthèse(bath salts) ou de la cocaïne.

Walking dead à Miami, le zombie est identifié

Image d'une caméra de vidéo surveillance de Miami - Eugene Rudy

L’identité de la victime qui est toujours dans une situation critique n’a pas été révélée.

Sources :

[Mise  à jour du 30 mai 2012] « Walking dead à Miami », la victime du « zombie » est identifiée

Marqué: , ,

1 commentaire

  1. Comment un homme peut manger u autre homme! En pleine rue!! Et en plus le visage!!! Si c’etait autre chose comme de la chair ‘parcequ’il a fin ». C’est deja plus comprehancible bien que ce soit immonde quand meme. Des hommes l’ont fait pour leurs survie.
    beurk!

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.