la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Cuisine postapocalyptique

NewsRevue de Net / PressePosté par le 4/24/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Cuisine postapocalyptiqueNe croyez pas que vous allez devoir manger pendant 10 ans du bœuf bourguignon déshydraté et des nouilles sous le prétexte que vous êtes enfermés dans votre bunker en train d’attendre (rayé les mentions inutiles) : la dissipation de retombées radioactives – la fin d’une épidémie de zombies/h5n1  - le départ d’extra terrestres cannibales – la panne d’électricité des terminators, qui ravage actuellement la planète.

Grâce à cet excellent article d’acidcow.com, ouvrez votre horizon et découvrez 30 idées inattendues pour diversifier les conserves de votre stock de nourriture.

Mon top 5 – et rien que les photos donnent envie de passer à table :

Poulet entier  (Sweet Sue – Canned whole chicken)

Cuisine postapocalyptiqueUn must, oubliez le poulet à la peau croustillante de la photo sur le packaging et revivez la naissance de Néo au cœur de la Matrice en ouvrant la boite et en laissant glisser le gallinacé et son bain de gelée amniotique. Au final, la pauvre bête semble être passée sous un camion dans votre four.
Plus d’infos chez foodnetworkhumor.com

Calamar  (Ligo squid)

Cuisine postapocalyptiqueFaites comme Katty Perry et choisissez le calamar en boite de chez Ligo, la célèbre marque de conserve des Philippines. Non, la chose dans votre assiette n’est pas le fœtus d’un alien d’Independance day mais bien un calamar. Il ne vous reste plus qu’a trouver une recette pour le préparer parce que nature ça risque d’être un peu trop Koh Lanta.

Cheeseburger (Canned Cheeseburger)

Cuisine postapocalyptiqueLes sorties au Mc Do vous manque (ou pas) et le souvenir des cheeseburgers maison avec leurs steaks hachés amoureusement grillés au BBQ, leurs buns tout en tendresse et la petite sauce secrète du patron qui dégoulinaient sur le menton, vous met la larme à l’œil, et bien ce cheeseburger-là risque plutôt de vous mettre l’estomac au bord des lèvres. Mais avouez que ce sera la première fois que vous préparez un burger au bain-marie.

Le test avec photos et vidéos

Cervelle de porc dans de la Gravy au lait

Cuisine postapocalyptiqueOn se lance dans le bizarre ? Déjà « cervelle de porc » ne donne pas forcément super envie, mais dans une sauce gravy on atteint visiblement les limites. Les infos nutritionnelles de l’étiquette sont d’ailleurs claires, avec 3 500 mg de cholestérol par boite vous atteignez 1 170 % des vos apports journaliers.

Si vous êtes toujours décidé, vous trouverez une recette ici.

Bacon

Cuisine postapocalyptiqueEt le matin, avec vos œufs en boite et votre pain en boite, vous mangerez quoi ? Du bacon en boite évidement. Deux années de recherche ont été nécessaires aux ingénieurs de Yoders pour mettre au point cette merveille de la science occidentale. Vous pouvez même en acheter ici.

Voila s’il vous reste un peu d’appétit, faites un tour sur acidcow pour découvrir les scorpions grillés ou les larves de vers à soie… et bon appétit bien sûr !

Marqué: , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.