la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le webbot utilise-t-il aussi Yahoo! Questions/Réponses ?

NewsRevue de Net / PressePosté par le 2/04/12 • Classé dans News,Revue de Net / Presse

Le webbot utilise t il aussi Yahoo! Questions/Réponses ?Le web bot, cette pythie numérique, qui souffle ses « prévisions » quelquefois par an en échange de monnaies sonnantes et paypalantes, acheté par quelques bloggers devant faire face à une baisse du CPC de leurs bandeaux, et offert avec l’adhésion aux membres de Bilderberg, le web bot fascine l’internaute. (Et il plait merveilleusement aux spiders de Google quand il est écrit dans le titre et l’excerpt d’un article)
Et que fait l’internaute fasciné, il se pose des questions, et il fait même plus fort, il les pose sur Yahoo! Questions/Réponses (Y!Q/R). Et encore plus fort il se la joue « mise en abime » avec ce joyau brut de la question chez Yahoo! Questions/Réponses :

« Le webbot utilise-t-il aussi Yahoo! Questions/Réponses ? »

Et que lui répond-on ? Vous le saurez en lisant l’unique réponse, donnée par Yahzmin Igma « Top contributor » chez Y!Q/R. Ne comptez pas sur moi pour vois la dévoiler, j’aurais trop peur de recevoir un mail de copyright infregment envoyé par les avocats de Yahoo!, je ne tiens pas à finir comme Kim .com.
Vous la trouverez sur Yahoo! Questions/Réponses. Mais si, la version française de Yahoo! Answers, vous savez ce service web un peu débile, ou des internautes posent des questions auxquelles des internautes donnent des réponses un peu débiles, pour lesquelles d’autres internautes un peu débiles votent. Et la réponse qui cumule le plus de votes est en général une bouse immonde.

Le webbot utilise t il aussi Yahoo! Questions/Réponses ?

Marqué: ,

2 commentaires

  1. @eg
    pas faux, mais moi aussi, j’ai le droit de faire un petit billet d’humeur/SEO de temps en temps !

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.