la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Un million et 700

MétaPosté par le 11/01/11 • Classé dans Méta

Un million et 700Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles sur la vie du site, deux chiffres récemment tombés m’en donnent aujourd’hui une magnifique occasion :

  • 700, c’est le nombre d’articles parus depuis le début sur la-fin-du-monde.fr ( à quelque uns près, perdus lors de problèmes techniques). 700 fois à se mettre face à son clavier et à commencer à raconter une histoire…
  • 1 000 000, ce chiffre qui tue, c’est le nombre de pages vues (mesurées par Google Analytics) ! Chiffre symbolique s’il en est (je pense toujours à la réplique de Jean Dujardin dans le 1er OSS 117 « Des millions !!! Vous savez déjà ce que c’est 1 million ? » citation de mémoire), 1 000 000 permet de se rassurer en se disant que même si nombre de ces pages vues l’ont été parfois moins de quelques secondes, sur le tas il en reste quand même pas mal qui ont du intéresser leurs lecteurs !

Un million et 700

Voilà, la-fin-du-monde.fr continue bravement son petit chemin, remercie ses lecteurs de leur fidélité et de leurs commentaires et souhaite vous revoir bientôt par ici.

2 commentaires

  1. Bonjour, ca fait deja un moment que je suis vos articles, je me pausais une question, pourquoi n’avez vous jamais changer l’image de fond du site pour coller a quelque chose d’un peu plus apocalyptique?

  2. @Pimouss
    Bonjour,
    2 éléments pour répondre à votre question :
    - difficile de trouver un visuel libre de droits et qui « colle » à la ligne éditoriale du site
    - le thème wordpress que j’utilise (mimbo 3) ne facilite pas trop l’intégration d’une bannière…

    Je réfléchis à une nouvelle version du site qui pourrais intégrer ce type de graphique, mais ce n’est pas pour tout de suite.

    En tous cas merci pour votre fidélité et pour votre intérêt, à bientôt

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.