la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Bugarach : La fin du monde ne fait plus recette

Revue de Net / PressePosté par le 11/26/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Bugarach : La fin du monde ne fait plus recette« Cet été, nous avons reçu un peu plus de touristes que d’habitude, parmi lesquels des journalistes, mais on ne peut pas vraiment parler d’affluence, loin de là », confie Jean-Pierre Delord, le maire. En fait, je pense que l’effet ‘ fin du monde ‘ est en train de ralentir. »

C’est Jean-Pierre Delord, le maire du célèbre village, qui tient ces propos dans un article de l’Indépendant, ajoutant même qu’il ne craignait plus du tout de voir « débarquer une foule d’illuminés » le 21 décembre 2012.

Mais pas de panique, Jean-Pierre Delord ne risque pas de disparaitre des médias, sur l’agenda de l’élu local figurent des rendez-vous avec l’écrivain et journaliste, Nicolas d’Estienne d’Orves (critique musical au Figaro)(sic), et une équipe allemande de la ZDF en attendant la diffusion d’un reportage dans l’émission « Envoyé Spécial »…

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.