la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Scandale dans la 1re émission du Grand Webzé

HumourTV & Web sériesPosté par le 10/29/11 • Classé dans Humour,TV & Web séries

Scandale dans la 1re émission du Grand WebzéC’était hier soir (29 octobre 2011) à 23h35 sur France5, la 1re édition de l’émission de François Rollin (le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire) et Cyrille de Lasteyrie, plus connu sous le nom de Vinvin, Le Grand Webzé. L’invité d’honneur de cette première était l’immense Alexandre Astier (qui ferait mieux de bosser sur la suite de Kamelott).

Scandale dans la 1re émission du Grand Webzé
Vinvin – Alexandre Astier – François Rollin

Cette première c’est malheureusement accompagné d’un énorme scandale, alors que Le Grand Webzé est censé crée un pont entre télévision et internet et que le 1er sujet était la « Fin du monde », à aucun moment la-fin-du-mondee.fr n’a été citée !

Scandale dans la 1re émission du Grand WebzéMalgré l’immense affection que nous portons aux créateurs de cette nouvelle émission, nous ne pouvons que nous insurger devant cet immense  déni  fait au site de référence de l’apocalypse !

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.