la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Rappel : La fin du monde est pour [demain] [aujourd'hui] hier

Revue de Net / PressePosté par le 10/20/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Rappel : La fin du monde est pour [demain] [aujourdhui] hier

Explication : Pour Harold camping, le 21 mai correspondait au « Ravissement » c’est-à-dire au moment où les élus (ceux qui croient sincèrement en Jésus) montent au ciel et laissent la Terre aux damnés qui vont vivre l’enfer sur Terre jusqu’à la vraie fin du monde que Camping prévoit le 21 octobre 2011.
Le prédicateur reste persuadé de la justesse de ses calculs et de la validité de la date du 21 mai, pour lui le « Ravissement » s’est opéré de façon symbolique. Les « vrais croyants » ont été choisis et le monde finira bien le 21 octobre.

« Dieu a choisi les bons chrétiens. Il a porté son jugement sur le monde, mais nous ne pouvons pas encore le voir. Le Jugement dernier a commencé et il continuera jusqu’à la destruction de la planète le 21 octobre ». Ce jour-là, à 18 heures précises, « de puissants séismes anéantiront la Terre et ceux que Dieu n’a pas ‘élus’ périront dans d’atroces souffrances ».

 

Marqué: , , , ,

3 commentaires

  1. C’est déjà passé ;) .

  2. nuuuuuuuuuuuuuuuuul

  3. on et le 31 octobre , et rien,ses du bidon ses calcule

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.