la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Cuvée Bugarach – L’ivresse de la fin du monde

Revue de Net / PressePosté par le 9/17/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Cuvée Bugarach – Livresse de la fin du mondeDernière retombée de l’énorme campagne de com du maire de Bugarach, l’astucieux lancement d’une « Cuvée Bugarach » nommée de façon hugolienne « S‘il n’en reste qu’un, je serai celui-là ». L’entrepreneur rusé à l’origine de ce joli coup s’appelle Jean Pla, négociant des Fenouillèdes, selon lui la « Cuvée Bugarach » est une :

«Petite cuvée de Grenache de Saint Paul de Fenouillet, elle est déjà appréciée dans les restaurants autour du Pic salvateur mais aussi aux USA, en Europe du Nord et bientôt, n’en doutons pas, sur Orion ou Pégase ».

Le succès est au rendez-vous, 1 500 bouteilles étant déjà parties malgré un circuit de distribution très limité (une vingtaine de pointes de ventes dans l’Aude et les Pyrénées orientales).

Dernier détail, faites attention en reprenant le volant de votre soucoupe volante après la dégustation, l’apocalyptique breuvage affiche un bon 14.5° !

Cuvée Bugarach – Livresse de la fin du monde

© Photo D. D.

En + :

Marqué:

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.