la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Les temps sont durs pour les faux prophètes

Revue de Net / PressePosté par le 6/16/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Les temps sont durs pour les faux prophètesPas si cool que ça de prédire la fin du monde et de gérer les conséquences, la preuve par deux :

Pyotr Kuznetsov, en novembre 2007, il avait réussi à convaincre 35 disciples, hommes, femmes et enfants, de descendre dans une grotte aménagée pour l’occasion afin d’attendre l’apocalypse qu’il prédisait pour mai 2008. Après plusieurs mois passés sous terre et deux morts (maladie et jeûne extrême) le groupe avait fini par sortir, chassé par des pluies diluviennes qui avaient attaqué les souterrains…

En HP depuis 2008, Pyotr Kuznetsov semble aller mieux. C’est du moins l’avis du médecin-chef qui dirige l’hôpital psychiatrique de Penza qui demandait que son patient puisse basculer vers un système d’internement plus « ouvert ». Rejeté par le procureur général, Kuznetsov restera enfermé.

Source : Ria

Les temps sont durs pour les faux prophètes

Pyotr Kuznetsov -/- Harold Camping

Harold Camping, le radio évangéliste californien qui avait prédit la fin du monde pour le 21 mai 2011 a du faire face à une attaque cardiaque jeudi dernier, toutefois ces jours ne seraient pas en danger.

« Il est actuellement en convalescence dans un hôpital local et les médecins sont heureux de ses progrès, » déclare Family Michael Garcia coordonnateur des projets spéciaux de FamilyRadio. « La famille de M. Camping apprécie vos pensées et vos prières. »
La fille de Camping, Susan Espinoza, déclare elle que son père se remet, mais n’avait pas fait son émission régulière en direct depuis le siège de FamilyRadio International, près de l’aéroport d’Oakland.

Source : ABC

En+ :

 

 

 

Marqué: , , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.