la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Nouvelles prévisions du webbot

Revue de Net / PressePosté par le 5/26/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Nouvelles prévisions du webbotLa précédente version du rapport webbot s’était à la fois lourdement plantée, pas de bombardement de l’Iran par Israël ni de début d’une 3e guerre mondiale, mais avait néanmoins fourni une petite pépite avec des Tsunamis prévus pour avril… effet de hasard ?

Le dernier rapport délivre son nouveau lot de prévisions catastrophiques, en vrac :

  • Les effets des rayonnements cosmiques vont agir sur les pôles, leur faisant changer de localisation. Les pôles magnétiques pourraient se situer à plusieurs. Le fonctionnement des GPS deviendrait problématique.
  • Des changements des courants marins et atmosphériques provoqueraient des bouleversements climatiques toujours plus spectaculaires.
  • Quatre forts tremblements de terre prévus pour 2011, dont deux pour l’hémisphère nord.
  • En Europe, des inondations et des vents venant de directions inhabituelles, marqueront le Sud de l’Angleterre et le Nord de la France. Des mouvements de foule en Italie suite à l’évacuation de personnalités prioritairement aux populations.
  • Côté Nord-américain : augmentation de la radioactivité, mégas éruptions solaires pour juillet août , annonce de mouvements massifs de population et problèmes.
  • Enfin, l’apparition d’une femme, qui va deviendra la figure emblématique du mécontentement populaire. (Si Marine succède à Sarko, j’émigre)

Si le projet webbot ne vous dit rien, lisez cet article.

Source : Au-bout-de-la-route

En + :

Marqué: , , ,

2 commentaires

  1. Aujourd’hui et si c’était A.MERKEL ?

  2. toutes les prévision dont vous avez évoquer ne sont que pleins d’ erreur parce que tout simplement vous n’avez fait aucun recours aux versets du noble ni aux différentes sounna du prophète muhammad

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.