la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Il dépense toutes ses économies dans une campagne de pub pour la fin du monde le 21 mai 2011

Revue de Net / PressePosté par le 5/17/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Il dépense toutes ses économies dans une campagne de pub pour la fin du monde le 21 mai 2011Robert Fitzpatrick, un New-Yorkais de soixante ans, vient de dépenser 140 000 $ dans une campagne d’affichage sur les abribus pour prévenir la population de l’arrivée du jugement dernier le 21 mai prochain.

Accessoirement, l’affiche fait également la promotion de son livre « Le code de l’Apocalypse » dans lequel il semble reprendre les arguments d’Harold Camping.

Il dépense toutes ses économies dans une campagne de pub pour la fin du monde le 21 mai 2011

DR : Mark Bonifacio/News

Robert Fitzpatrick espère faire partie des « élus », mais n’en est par réellement certain. « Il y a un petit doute, la plupart des églises déclarent que si vous êtes croyant, vous serez sauvés. Ce n’est pas notre choix, mais celui de dieu« 

Et si toute cette histoire de 21 mai était organisée pour relancer la croissance par la consommation… ?

Pour mémoire, cette croyance sur une fin du monde le 21 mai 2011 est basée sur la prédiction d’un animateur de radio, Harold Camping, qui officie sur familyradio.com, rejoint depuis par le site ebiblefellowship.com. Selon Camping, cette date correspond au 7 000e anniversaire du déluge de Noé et marquerait la date du ravissement, la vraie fin du monde devant arriver 6 mois après, soit le 21 octobre.

Source :

En prime :

Des partisans d’Harold Camping font face à des « rationalistes ». Sur la pancarte de gauche on peut lire : « Le soleil explosera dans 5 milliards d’années, Repentez vous devant Stephen Hawking maintenant ! »

Il dépense toutes ses économies dans une campagne de pub pour la fin du monde le 21 mai 2011

Source : le toujours excellent Sebsauvage

Marqué: , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.