la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

21 mai 2011 : Le jour d’après la fin du monde

Revue de Net / PressePosté par le 5/23/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

21 mai 2011 : Le jour daprès la fin du mondeNous sommes le 23 mai et l’apocalypse prévue pour avant-hier par l’évangéliste californien  Harold Camping n’a donc pas eu lieu !

la-fin-du-monde.fr vous propose une revue de presse de cet « après fin du monde ».

New York Daily News :

« Je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi rien n’arrive« , l’homme qui parle ainsi en plein Time Square ce samedi est  Robert Fitzpatrick. De nombreux médias se sont intéressé à ce retraité qui a dépensé toutes ses économies (140 000 $) pour participer aux campagnes de pub annonçant l’événement.

21 mai 2011 : Le jour daprès la fin du monde

Robert Fitzpatrick

The telegraph :

À l’extérieur du siège de FamilyRadio, des manifestants protestent que la fin du monde n’arrive pas. Un Groupe, qui s’appellent eux-mêmes l’Église de la Famille du rire, gonfle des ballons à forme humaine avec de l’hélium et les laisser s’envoler, simulant des âmes qui s’élève vers le ciel.
Ed Holmes, chef de ce groupe satirique, déclaré : «Il est important de se moquer des prophètes Il est important de se moquer de ceux qui pensent savoir ce dont ils parlent.. »

21 mai 2011 : Le jour daprès la fin du mondeBBC NEWS :

«J’étais un peu sceptique, mais j’ai essayé de repousser ce scepticisme parce que je crois en Dieu« , déclaré Keith Bauer, qui a voyagé 4,830 km, du Maryland à la Californie, où FamilyRadio est basée, pour le ravissement.
« J’espérais parce que je pense que le ciel serait beaucoup mieux que cette Terre», a déclaré M. Bauer, un conducteur de poids lourd, qui a pris une semaine de congé pour le voyage.

Times live

De nombreux groupes Facebook ont été lancés sur tout au long de la semaine.

On peut découvrir notamment: « Harold Camping ne peut même pas prévoir la météo », « arrêter Harold Camping pour fraude », « remboursement le ravissement », « Harold Camping = Le plus gros échec (fail) de l’année », et « Le monde n’a pas pris fin, put… Harold Camping me doit un sandwich! « .

21 mai 2011 : Le jour daprès la fin du monde

"La fin du monde est était pour ce soir" - Becky Friedman à la sortie d'une soirée spéciale "Ravissement" aux Dorky's Arcade. Tacoma, Washington.

USA Today

Excellent reportage vidéo à San Francisco et Time Square

SF Gate

ALameda – L’homme qui disait que le monde allait finir samedi est apparu à la porte de sa maison d’Alameda le lendemain, bien vivant, mais pas très en forme.

« C’était un week-end vraiment difficile« , a déclaré Harold Camping, le prédicateur fondamentaliste de 89 ans qui a convaincu des centaines de ses partisans que le Ravissement aurait lieu samedi à 18 heures
Mais dimanche, 18 heures après l’heure où il pensait être au paradis, c’est un Camping, «abasourdi», portant un pantalon beige, un polo et une veste légère qui est apparu à Alameda. (…)
«Je suis à la recherche de réponses, » a déclaré Camping, ajoutant que cela signifiait de fréquentes prières et des discussions avec des amis.
« Maintenant, je n’ai plus rien à déclarer« , fermant la porte de sa maison. « Je serai de retour au travail lundi et j’en dirai plus alors. »
Les adeptes de camping seront sûrement à l’écoute.

Huffingtonpost

Le Huffington Post propose un article ouvertement satirique :

« C’est la preuve absolue que je ne me trompe pas», a déclaré Camping. « Le Ravissement a eu lieu, mais il n’y avait pas une âme qui valait la peine d’être sauvée de sorte qu’il est passé inaperçu. Le monde finira toujours fin en octobre, comme prévu. »

Lorsqu’on lui demande pourquoi, lui, en tant bon chrétien, n’était pas « parti » à 18 heures, M. Camping offre peu d’explications, et répond : «Pourquoi je suis encore ici est sans importance; tout ce que je peux faire maintenant est de prendre les 80 millions de dollars que mon organisation a recueillis des bailleurs de fonds religieux et partir avec aux îles Caïmans, où j’ai l’intention de travailler sans relâche pour répandre la parole de Dieu avant la Fin des Temps en octobre.  »

Zazzle

Sur ce site de vente de t-shirt, tous les modèles depuis l’ultra classique « J’ai survécu au 21 mai 2011, et tout ce que j’ai eu c’est ce t-shirt pourri » jusqu’au très méchant « J’espérais que tu ne survivrais pas au ravissement« .

21 mai 2011 : Le jour daprès la fin du monde

Marqué: , , , , , , , ,

3 commentaires

  1. ALLAH dit (il peut fort bien vous infliger un supplice qui vous atteindre d’en haut et d’en bas ou semer la discorde entre vous et faire goûter aux uns la violence des autres.regarde comment nous leur présentons les versets .afin qu’ils comprennent)65 sourate les bestiaux dans ce verset le tsunami de Japon les tornades en Usa le volcan d’Islande les séismes les feux de forêts le terrorisme et les révoltes arabes les catastrophes naturelles les maladies cancer sida grippe porcine concombres tueurs pour ALLAH tous les pays qui n’applique pas la charria islamique ne comprennent pas donc a partir d’aujourd’hui l’application de la charria islamique a l’échelle planétaire ou la fin du monde pour ALLAH le Prophète Mohamed le dernier Prophète pour cette nation ni Mehdi ni personne ALLAH seul qui connait la date de la fin du monde

  2. Mehdi, si tu te tien bien dans la vie, c’est par peur de pas aller au paradis? si dieu n’existais pas tu n’aurais peu etre aucune limite, apres tout tes actes ne serais pas punie?
    Voila la difference entre des gens civilisé et les religions. Moi j’ai pas besoin d’etre menacer constament par un sois disant chatiment divin qui m’arriverais si je me comportais mal.

  3. Pimous j’applique le coran a la lettre ma région la Grande Kabylie en Algérie épargner a ce jour par ces catastrophes ce que je souhaite a toutes les villes du monde entier parce que pour un vrai musulman chacun pour soi c’est de l’hypocrisie et ma conscience tranquille pour ces catastrophes depuis juin 2009 a ce jour parce que j’ai avertis les médias de 4 continents de la colère d’ALLAH et j’ai donner des solutions mais malheureusement ces gens pire que Pimouss n’ont pas donner de l’importance a mes message Pimous je fais tous pour que je ne rentre pas a l’enfer et je pense aux êtres humains comme moi la réalité le vrai apocalypse et éternel l’enfer par contre le paradis le grand luxe et éternel est adieu la peur l’angoisse

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.