la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

À quoi ressemblerait l’art après la fin du monde ?

Revue de Net / PressePosté par le 3/19/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

À quoi ressemblerait lart après la fin du monde ?À quoi ressemblerait l’art après la fin du monde ? À cette excellente question, Fiona et Mélissa apportent leur réponse dans une expo proposée dans une galerie/salon de tatouage, le Kulture Art Penumbra.  À découvrir à La Farlede (près d’Hyères) jusqu’à fin mars 2011.

Extrait de Nice Matin :

« Tenue de fin du monde conseillée. Celui qui apportera l’objet le plus utile pour cette fin du monde gagnera un piercing gratuit », annonçait l’invitation reçue pour le vernissage. Ceci explique cela, les invités se sont prêtés au jeu.

Les artistes, quant à elles, ont choisi d’illustrer cette « fin du monde » en utilisant des objets de « récup ». Fiona, qui a récemment créé son agence d’événementiel, « Fio factory », est de longue date adepte de la récupération : « J’utilise toute sorte de matériaux et autant de techniques. On m’appelle le récupérateur. »

 

 

À quoi ressemblerait lart après la fin du monde ?

Fiona et Mélissa - photo Nice Matin

 

Kulture Art Penumbra :

  • 115 Av. de la République
  • 83210 La Farlede
  • Ouvert du Mardi au Samedi
  • 11h00 à 19h00
  • 06.37.20.02.47

En + :

 

 

Marqué:

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.