la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Des précisions sur le décès du « French cult couple »

Revue de Net / PressePosté par le 2/12/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Des précisions sur le décès du French cult coupleJe vous parlais récemment de l’histoire de ce couple de Français émigrés en Australie, devenus survivalistes hard-core convaincus de l’arrivée imminente de la fin du monde.

Les premières constatations laissées à penser que Philippe Ménière et Agnès Jardel avaient été tuées par la police lors de l’assaut de leur planque. La réalité semble un peu plus compliquée. Le porte-parole des forces de l’ordre a détaillé les circonstances de ces événements et les conclusions du rapport d’autopsie.

Quand les forces de police ont pris d’assaut la maison, il (Philippe Ménière) a tiré et l’a (Agnès Jardel) tuée, puis il s’est lui-même tiré dessus et s’est blessé dans cette tentative de suicide. Il a ensuite de nouveau utilisé son arme contre la police, qui était déjà à l’intérieur de la maison. Ménière est décédé de la suite de  «blessures combinées » de son propre coup et des balles de la police.

Des précisions sur le décès du French cult couple

Philippe Meniere et Agnès Jardel

Source :

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.