la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

France info s’intéresse à Bugarach

Revue de Net / PressePosté par le 2/08/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

France info sintéresse à BugarachAprès 2012, le journaliste de France Info, Matthieu Aron, consacre une de ses rubriques « Le vrai du faux » à la rumeur de Bugarach. Pas de gros scoops ou de révélations fracassante sur l’origine de la rumeur mais des interviews plutôt rigolotes des habitants du village.

Pour rappel : De nombreuses personnes, en France et à l’étranger, ont loué des maisons dans le village en prévision de la fin du monde prévue en 2012 par des sectes. Or selon certains ‘prophètes’, Bugarach fait partie des sites terrestres qui échapperont au grand cataclysme final (sic !)

Ecoutez la chronique sur le site de France Info

En + :

Marqué: , ,

1 commentaire

  1. Bonsoir, Comme je l’ai déjà écrit sur internet, Il n’y a rien à Bugarach, pas d’ovni et pas d’Arche de Vie dans cette région. Pourquoi parler de Fin du Monde ? La désintégration du Globe Terrestre n’est prévu qu’en 3557 du calendrier terriens. Nous sommes entrés dans l’ère du Poisson un vendredi et nous en sortirons un vendredi. Pour que vous preniez ce message au sérieux, l’économie mondiale sera sur les genoux dès décembre 2011, même des Pays comme la Suisse son économie tournera plus qu’au ralenti. Il y a environ 1an sur internet j’ai lu les textes de Ludovic Martin qui parlait de manifestations d’ovni sur un village Suisse du nom de Froideville, endroit proche au nord de Lausanne, un homme y aurait été Contacté. Son affaire reste l’une des plus sérieuse ici en Europe. Bonsoir à vous. Stéphane.

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.