la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Amour fou et pandémie pour Ewan McGregor et Eva Green dans « Perfect sense »

Bientôt au cinémaVirusPosté par le 2/26/11 • Classé dans Bientôt au cinéma,Virus

Amour fou et pandémie pour Ewan McGregor et Eva Green dans Perfect senseLe réalisateur anglais David Mackenzie présentera au prochain festival de Sundance « Perfect Sense« , une love story entre un chef cuisinier (Ewan McGregor) et une épidémiologiste (Eva Green). La romance prend un tour tragique quand une mystérieuse maladie commence à se rependre dans la population.

Dossier de presse :

Green joue Susan, une épidémiologiste récupérant d’une relation qui a mal tourné ; McGregor est Michael, le chef charismatique qui remet Susan sur pieds et lui montre que tous les hommes ne sont pas des trous du c… Sympa, non ? Sauf qu’il y a un petit problème : Au moment même où Susan et Michael tombent amoureux l’un de l’autre, une pandémie mondiale menace de changer le visage de l’humanité à jamais.

Susan, de par son travail d’épidémiologiste, se trouve au centre de tout. Quand un chauffeur de camion à Glasgow connaît une soudaine et inexplicable crise de larmes et perd par la suite son sens de l’odorat, Susan apprend que plus de 100 autres personnes à travers l’Europe ont été frappées de la même façon. Comme de plus en plus de personnes dans le monde entier commencent à souffrir de ces symptômes étranges, Susan et Michael sont obligés d’essayer de traverser la tempête et de comprendre comment la race humaine peut faire face à une telle pandémie.

Amour fou et pandémie pour Ewan McGregor et Eva Green dans Perfect sense

Source : IO9

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.