la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Ashton Kutcher, Georges Lucas, les people et le 21 décembre 2012 [MAJ]

Revue de Net / PressePosté par le 1/22/11 • Classé dans Revue de Net / Presse

Ashton Kutcher, Georges Lucas, les people et le 21 décembre 2012 [MAJ][Mise à jour 23 janvier 2011 : Le service de relations presse de Lucasfilm à annoncer publiquement que le délire pro 2012 lors de la réunion ou était présent S.Spielberg et Seth Rogen était en fait une blague. Ce qui prouve indubitablement que :

  • Le sens de l’humour de Lucas est tout pourri (ceci dit, depuis Jar Jar Binks on s’en doutait)
  • Il ne faut PAS blogger sur les peoples !]

Connaissant la capacité des célébrités  à surfer sur tout ce qui peut leur ramener du buzz, on peut en effet craindre une série d’outings moyennement fracassante. Je jure que le jour où Loana sort du placard je n’en parle pas !

Pour mémoire :

  • Le jeune mari de Demi Moore s’est livré à une jolie valse à deux temps : 1 – interview à Men’s Fitness où il expliquait se préparer physiquement pour être en mesure de sauver sa famille en cas de fin du monde. 2 – Explication de texte sur sa page Facebook (Ashton Kutcher est très web 2.0) « Parfois vous répondez à des interviews juste pour le fun. Voici à quoi ressemble une conversation sortie de son contexte« .
Ashton Kutcher, Georges Lucas, les people et le 21 décembre 2012 [MAJ]

La page Facebook d'Ashton Kutcher - Seth Rogen

  • Le cas Georges semble un peu plus lourd, quoique le témoignage soit de seconde main. C’est le comédien Seth Rogen (40 ans toujours puceau, Supergrave) qui raconte qu’au cours d’une réunion de travail avec Steven Spielberg et Lucas, celui-ci s’est lancé dans une tirade de 25 minutes sur la certitude de la fin du monde en 2012. Pas de commentaire de l’intéressé jusqu’à maintenant.
Marqué: , ,

0 commentaire

Trackbacks

  1. Tout va disparaître » Blog Archive » Tout va disparaitre sur la-fin-du-monde.fr

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.