la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

L’AFP parle de Bugarach 2012

Revue de Net / PressePosté par le 12/21/10 • Classé dans Revue de Net / Presse

LAFP parle de Bugarach 2012

Suite de la revue de presse sur Bugarach, avec cette fois un communiqué de l’AFP :

Au pied de l’imposant pic de Bugarach, les habitants sont d’ordinaire stoïques face aux touristes à la recherche d’ovnis. Mais ils redoutent désormais un afflux des tenants de l’Apocalypse qui viendraient échapper à la fin du monde prédite fin 2012.

Le sujet a même fait l’objet d’une communication à la rubrique questions diverses lors d’un récent conseil municipal, raconte Jean-Pierre Delord, maire du village de Bugarach, localité rurale de 200 habitants, dans l’Aude.

« On est inquiets, on peut voir sur internet que des illuminés prévoient la fin du monde pour le 21 décembre 2012 et que Bugarach serait l’endroit où il faudra être » pour se sauver, ajoute-t-il.

Lisez la suite sur le site de Challenges

Pour rappel : De nombreuses personnes, en France et à l’étranger, ont loué des maisons dans le village en prévision de la fin du monde prévue en 2012 par des sectes. Or selon certains ‘prophètes’, Bugarach fait partie des sites terrestres qui échapperont au grand cataclysme final (sic !)

En + :

http://media.rtl.fr/online/sound/2010/1210/7642266331_le-village-abriterait-une-arche-extraterrestre-permettant-de-survivre-a-l-apocalypse-annoncee-pour-le-21-decembre-2012-selon-le-calendrier-maya-un-certain-nombre-d-originaux-ont-decide-de-s-y-installer.mp3
Marqué: , , , , ,

5 commentaires

  1. Cette histoire de fin du monde 2012 commence à me courir les haricots !
    Il faut le dire le 21 décembre 2012 viendra du ciel un sauveur « le faux messie » l’antéchrist dans une belle mise en scène style extraterrestre. Les mayas l’ont dit (et ne pas s’arreter à l’annonce de la date » voir les autres stèles qui font le lien de la date avec l’évènement de l’arrivée du dieu guerrier !
    Quelque part ca sera la fin du monde actuel par le mal qu’il fera.
    Si les gens de Bugarach veulent se sauver qu’il apprennent d’abord à se défendre contre ses manipulations.

  2. A VENDRE TERRAIN : 40HA d’un seul tenant situé sur BUGARACH, bergerie avec eau au centre de la propriété, accès par chemin privé empierré.
    PRIX : 1 000 000 euros
    CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONNE : 06 85 76 99 69 ou 04 68 74 01 61 après 18h

  3. Personne ne sait ce que sera demain alors visitez le site Delivror.com pour y deposer votre dernier message, l’empreinte de votre passage sur Terre. Delivror s’engage a les deposer a Bugarach pour qu’au moins ceux-ci survivent … on ne sait jamais !
    Et n’oubliez pas que votre histoire c’est notre Histoire !

  4. le village de Bugarach, cité refuge pour la fin du monde !
    Malheureusement, aux dernières nouvelles, nous attendons sur la superficie de la commune, 4 personnes au mètre carré et un seul VC public !
    Et cela risque de provoquer de sérieux problèmes.
    Heureusement, une issue de secours a été trouvée : l’Ariège.
    L’Ariège est prête à vous accueillir et vous ne risquez rien chez nous :
    nous avons 50 ans de retard !

  5. Non mes amis, le mieux est de rester pieds sur terre et tête froide. Bugarach, tout y est beau et la nature impressionnante. Vous devez lire tout ce qui est arrivé dans le passé et aussi l’actualité réelle de tout ce qui arrivera dans :
     » FIN du MONDE à BUGARACH »
    chez : http://www.leseditionsdunet.com/

    un livre élégant !

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.