la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Tensions entre les deux Corées – Baba Vanga contre Web bot

Holocauste nucléaireRevue de Net / PressePosté par le 11/30/10 • Classé dans Holocauste nucléaire,Revue de Net / Presse

Tensions entre les deux Corées   Baba Vanga contre Web botÀ l’heure de tensions sans précédent entre les deux Corées (porte-avions respectifs de la Chine et des USA) les prédictions d’une 3ème guerre mondiale surgissent tels des champignons en automne…

À ma gauche, Web bot, un logiciel qui explore internet et grâce à de ‘savants’ algorithmes déduit des ‘conversations’ qu’il écoute des tendances pour le futur. Dernière prévision en date : la 3ème guerre mondiale commencera en novembre 2010 (c’est demain dernier délais) par une attaque d’Israël sur l’Iran.

Tensions entre les deux Corées   Baba Vanga contre Web bot

Le Web bot (vue d’artiste) – Baba Vanga

A ma droite, Baba Vanga, une extralucide Roumaine, Clarvazatoarea Vanga de son vrai nom est née en 1911 et décédée en août 1996, bénéficiant visiblement d’une grande notoriété dans son pays, Baba Vanga a prédit la Seconde Guerre mondiale, la chute du communisme et de la mort de Staline ! Baba Vanga nous a généreusement laissé quelques prévisions pour les siècles à venir, et ce, jusqu’à la fin du monde prévue en 5079.
Selon certains de ses exégètes, les événements survenus récemment entre les deux Corées correspondraient au début de la…3ème guerre mondiale qui finirait en 2014.

Quelques prédictions en vrac : 2018 – La Chine deviendra la plus grande puissance mondiale, 2033 – la calotte polaire va fondre, 2043 – les musulmans dirigeront l’Europe et l’économie sera florissante, 2076 – le communisme règnera sur Terre.

Sources :

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.