la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Invertebrates, le monde livré aux insectes

Bientôt au cinémaPosté par le 11/13/10 • Classé dans Bientôt au cinéma

Invertebrates, le monde livré aux insectesREAL INSECTS, REAL DRAMA. NO CGI.

(Vrais insectes, vrai drame, pas d’images de synthèse)

Extrait de la page Facebook

Voici un projet comme je les aime, un film entièrement tourné dans des décors miniaturisés (un peu comme pour Wallace & Gromit) mais ou les acteurs ne sont pas des marionnettes, mais des insectes vivants. Invertebrates nous promet une histoire de fin du monde dans un environnement déserté par l’homme et où les petites bêtes ont pris le pouvoir. Petites ? Pas si sur à voir les photos de tournage.

Invertebrates, le monde livré aux insectes

Il ne reste plus à espérer que le talent du réalisateur James McAleer sera à la hauteur de ce magnifique projet et en attendant on peut revoir le chef-d’œuvre de Philippe Calderon, la citadelle assiégée,Invertebrates, le monde livré aux insectes qui raconte la guerre que se livrèrent une colonie de termites et une de fourmis magnans. Ce documentaire animalier est un des plus beaux qui soit, mais surtout il raconte une histoire, la ou par exemple, le tout pourri Océans se vautrait complètement.

En + :

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.