la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Cartes postales de la fin du monde #14 Spécial Merapi

PhotographieRevue de Net / PressePosté par le 11/25/10 • Classé dans Photographie,Revue de Net / Presse

Cartes postales de la fin du monde #14 Spécial MerapiIl y a certains endroits où la fin du monde est déjà arrivée. Des maisons abandonnées par leurs occupants, des usines laissées en friche industrielle, des infrastructures diverses, camps militaires, hôpitaux, écoles, parcs d’attractions tombés en déshérence…

Parfois, ce sont des catastrophes naturelles qui transforment certains lieux en wasteland. En Indonésie, c’est le volcan Merapi qui depuis le 25 octobre 2010 recrache cendres et fumées meurtrières. Ces quelques images, issues de Big Pictures sont impressionnantes, visitez absolument le site pour voir l’intégralité du reportage (ATTENTION : certaines images sont difficilement supportables )

Cartes postales de la fin du monde #14 Spécial Merapi

Arbres morts et cendres recouvrent une maison endommagée par l'éruption du Mont Merapi. Province de Yogyakarta, Java, 6 novembre 2010. (BAY ISMOYO/AFP/Getty Images)

Cartes postales de la fin du monde #14 Spécial Merapi

Une paire de sandales abandonnées et recouvertes de cendres dans le village de Kaliadem, Yogyakarta, Indonésie, 2 novembre 2010 (AP Photo/Trisnadi)

Cartes postales de la fin du monde #14 Spécial Merapi

Un oiseau domestique, tué par l'éruption du volcan Merapi, git dans sa cage dans le village de Kaliadem, Yogyakarta, Indonésie, 2 novembre 2010 (AP Photo/Trisnadi)

Marqué: ,

2 commentaires

  1. Rien à voir mais tu devrais absolument parler des tensions chine+corée du nord/USA+corée du sud. Sinon, si ça dégénère en conflit atomique tu te diras « merde, le seul truc qui a provoqué la fin du monde, j’en aurais pas parlé ».

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.