la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

La vérité sur les OVNIS est-elle sur le point d’être révélée ?

AliensRevue de Net / PressePosté par le 10/02/10 • Classé dans Aliens,Revue de Net / Presse

La vérité sur les OVNIS est elle sur le point dêtre révélée ?Il y a des jours comme ça, les infos ce bousculent et s’entrechoquent dans les flux RSS pour produire des choses un peu bizarres. Tout a commencé, non pas sur une petite route dans le désert, mais avec un article d’Annalee Newitz de IO9 : « Are we about to get full disclosure about the presence of UFOs on Earth ?« .

Annalee nous explique qu’une conférence de presse a eu lieu lundi 27 septembre 2010 à Washington. Lors de ce point presse ont été présentés les témoignages d’anciens membres de l’armée américaine qui, alors qu’ils occupaient des postes sur des bases de missiles nucléaires dans les années 60, ont vécu des situations de crises provoquées par l’apparition d’Ovnis. Ces témoignages concordent sur l’essentiel, apparition de lumières dans le ciel, d’OVNI et panne des missiles devenus « inlançables ».

Bon, du lourd ou pas ? des conférences de presse détonantes, depuis le projet « Disclosure« , il y en a eu pas mal aux États-Unis et comme dans ce genre de cas il faut être plutôt prudent, voici une petite revue de presse de grands médias américains sur le sujet :La vérité sur les OVNIS est elle sur le point dêtre révélée ?Washington Post – Pour John Kelly, rien de nouveau sous le soleil, dans un article au style très gonzo – long aparté sur les cookies servis au National Press Club – il raconte le déroulé de la conférence de presse, en pointant ici et la les points faibles des argumentations, en particulier le manque de témoignage direct, les personnes étaient enfermées dans leur bunker sous-terrain en liaison avec leur garde de surface qui eux ont assistés aux événements. Pour John le scoop du siècle n’est pas encore pour aujourd’hui.

La vérité sur les OVNIS est elle sur le point dêtre révélée ?The Telegraph – Le correspondant anglais du Daily Telegraph à Washington livre un papier ultra classique. Toby Harnden revient sur le rôle de Robert Hasting, le chercheur d’OVNI qui est l’origine de la conférence de presse, et sur son enquête pour laquelle il a interviewé plus de 120 anciens membres des forces armées américaines. Il cite les témoignages des personnes présentes et conclut même par la question d’une personne incrédule.

La vérité sur les OVNIS est elle sur le point dêtre révélée ?CNN - Certainement le meilleur article, Jason Hanna, en plus des éléments incontournables revient sur le message de , Robert Hasting

« Je crois que cette planète est visitée par des êtres d’un autre monde, qui pour quelques raisons, s’intéresse à la course aux armements qui à commencé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. (…) Mon opinion est que, quels que soient les individus dans ces vaisseaux, ils envoient un message à Washington et Moscou et d’autres, qui jouent avec le feu« .

L’article se conclut par un paragraphe qui fait mal, un journaliste demande combien d’anciens militaires souscrivent aux propos de Robert Hastings sur l’idée du « message extra terrestre contre les armes nucléaires » et combien pensent qu’il faudrait se débarrasser de celles-ci, un –sur sept- lève la main.

Voila, en tout cas si les ET arrivent demain ce n’est pas Mazlan Othman qui les accueillera. L’ONU a en effet démenti qu’elle avait nommé un ambassadeur chargé de recevoir les extra-terrestres en cas de visite. L’ONU répondait à un article du Sunday Times, qui a pas mal buzzé ces derniers jours. Selon celui-ci, Mazlan Othman, qui est malaisienne et actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l’ONU aurait été choisie pour assurer le dialogue avec des visiteurs venus d’ailleurs. Tant qu’ils ne mettent les jumeaux Bogdanovs…

La vérité sur les OVNIS est elle sur le point dêtre révélée ?

Mazlan Othman - Director, UN Office for Outer Space Affairs

Marqué: , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.