la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Des moines tibétains adeptes de la visualisation à distance voient des puissances extra terrestres sauver le monde en 2012

AliensRevue de Net / PressePosté par le 9/21/10 • Classé dans Aliens,Revue de Net / Presse

Des moines tibétains adeptes de la visualisation à distance voient des puissances extra terrestres sauver le monde en 2012Vous vous rappelez de cette affiche teaser pour 2012, qui reprenait le personnage du moine tibétain de la bande-annonce, et bien cet article (qui date de 2004 !) du quotidien Indian Daily offre un saisissant contrepoint à cette vision d’apocalypse.

La visualisation à distance n’est pas quelque chose de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, la visualisation à distance, parmi de nombreuses autres activités spirituelles, a dominé la culture tibétaine. Mais ce que certains touristes indiens ont appris dans des monastères tibétains sous l’actuelle règle chinoise est extrêmement inquiétant et fascinant.

Selon ces touristes,  ces moines capables de voir à distance, observent les superpuissances mondiales sur le point de s’autodétruire. Mais, ils constatent également, qu’au final le monde ne sera pas détruit. Entre aujourd’hui et 2012, les superpuissances mondiales continueront à s’engager dans des guerres régionales. Terrorisme et guerres secrètes seront les principaux problèmes. Du point de vue politique, quelque chose se passera entre aujourd’hui et 2010. À ce moment, les puissances mondiales menaceront de se détruire mutuellement.

Des moines tibétains adeptes de la visualisation à distance voient des puissances extra terrestres sauver le monde en 2012

Entre 2010 et 2012, le monde entier se polarisera et se préparera pour l’ultime apocalypse. De grandes manœuvres politiques et des négociations diplomatiques auront lieu, mais avec peu de progrès.

En 2012, le monde commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale.

Et à ce moment quelque chose de remarquable se produira, selon un moine bouddhiste du Tibet. Des pouvoirs divins super naturels interviendront. Le destin du monde n’étant pas de s’autodétruire à ce moment.

L’interprétation scientifique des déclarations de ces moines est évidente, des puissances extra-terrestres nous regardent, et ce, à chaque étape de notre histoire. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction.

Interrogés sur les récentes observations d’OVNIS en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous regardent. L’humanité ne peut et ne sera pas autorisée à modifier l’avenir de cette grande aventure.

(…)

Les moines déclarent également que, après 2012, notre civilisation actuelle comprendra que la dernière frontière entre la science et la technologie se situe dans la sphère de la spiritualité et non pas dans celle de la physique des matériaux ou de la chimie. Après 2012, les technologies prendront une direction différente. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait, que nous sommes tous liés les uns aux autres et de nature « Divine ».

Des moines tibétains adeptes de la visualisation à distance voient des puissances extra terrestres sauver le monde en 2012 En Inde et en Chine, les observations d’OVNIS ont augmenté de façon spectaculaire. Beaucoup de personnes disent que les gouvernements chinois et indien ont été contactés par les extra-terrestres.

Ces derniers temps, une part importante de l’activité des ovnis a été observée dans des pays qui ont développé récemment des capacités nucléaires (Ahmadinejad fait gaffe, E.T. arrive ! NDT)

Lorsqu’on leur demande si ces extra-terrestres se montreront réellement en 2012, la réponse est, qu’ils se révéleront, de manière à ce qu’aucun d’entre nous n’ai peur ! Ils ne se révéleront que si c’est absolument nécessaire. Nos sciences et technologies progressant, nous sommes destinés à les rencontrer et à interagir avec eux.

Selon les moines, notre terre est bénie et elle fut protégée de nombreux risques dans le passé. Au fur et à mesure de la notre progression technologique, nous réaliserons à quel point ces forces extérieures nous ont sauvés

Lire l’article original : Remote viewing Tibetan monks see Extra Terrestrial powers saving the World from destroying itself in 2012

Marqué: , , , ,

1 commentaire

Trackbacks

  1. La vision des moines tibétains | Ascension 2012

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.