la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

« The Colony », le reality-show postapocalyptique

TV & Web sériesPosté par le 9/02/10 • Classé dans TV & Web séries

« The Colony », le reality show postapocalyptiqueDiscovery Channel diffuse cet été la 2ème saison de “The Colony”, une émission de téléréalité qui place ses candidats dans des conditions proches d’un après cataclysme.

« Pourriez-vous survivre à une catastrophe mondiale qui a anéanti la plus grande partie de l’humanité ?

C’est le pitch de «The Colony», un reality show de la chaîne Discovery Channel qui largue sept étrangers dans une zone déserte pendant 50 jours où ils sont livrés à eux-mêmes sans nourriture, sans eau courante, d’électricité ni aucune aide du monde extérieur.

L’émission cherche à se démarquer de « Survivor » , les concurrents ne sont pas en compétition pour de l’argent, ou pour tenter d’éviter d’être « sortis du show ».

« Nous ne sommes pas en train de nous promener en short à manger des bananes sur la plage », déclare Reno Ministrelli, un des participants. “Nous sommes sales, à bout et nous essayons juste de survivre. » Extrait d’un article de CNN

À voir les extraits, pas sûrs que la différence soit si flagrante avec notre « Koh Lanta » national, au programme des extraits vidéo du site web de Discovery : vider un camion rempli de carcasse de porc en décomposition, incontournable gros plan sur les asticots, des rats dans les dortoirs et l’inévitable engueulade entre participants.

À noter tout de même le look ultra réaliste des décors, une friche industrielle avec bâtiments à l’abandon, chiottes cassées et même (faux) cadavres à moitié momifiés.

« The Colony », le reality show postapocalyptique

En + :

Marqué: , ,

2 commentaires

  1. La première saison était pas mal, ils passaient leur temps à bricoler des machines à partir de recup. Ca aurait plus s’appeler « les mc gyvers de l’apocalypse ».

  2. @sdv
    c’est passé en france, sur le sat ?

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.