la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Abel Ferrara travaille sur un projet de film de fin du monde

Bientôt au cinémaPosté par le 8/26/10 • Classé dans Bientôt au cinéma

Abel Ferrara travaille sur un projet de film de fin du mondeAprès une petite dizaine d’années sans nouveau film, le réalisateur du génialissime « Bad Lieutenant » travaille sur un projet de film de fin du monde. L’info est sortie lors d’une interview donnée au Guardian le 5 aout 2010. Après Lars Von Trier et « Planet Melancholia », voici un nouveau réalisateur loin du mainstream qui s’attache à un scénario apocalyptique.

« Ferrara travaille sur un film intitulé «Le Dernier Jour de la Terre» (The Last Day on Earth), sur ce qui se passerait si tout le monde savait que le monde allait prendre fin. Il veut croire que l’argent viendra de quelque part. «À partir du moment où vous devez trouver un dollar, vous êtes dans un monde de merde, un monde de compromis, dit-il. « Mais je n’arriverais jamais au point où ce que coûtera un film déterminera ce qu’il raconte. Les limites de mon imagination sont les seules choses qui puissent m’arrêter. »

Sources : l’article du Guardian et Quiet Earth

Abel Ferrara travaille sur un projet de film de fin du monde

…the most uncomprimissing director of his generation (extrait de la bande-annonce de Bad Lieutenant)

Marqué: , , ,

1 commentaire

  1. Pour les fans d’Abel Ferrara et accessoirement realisateur ou sound designer, allez jeter un oeil a ce concours qui consiste a ajouter une bande son (dialogues, musique…) au film muet ‘Nicky’s Film’ realise en 1971 par le fameux realisateur.
    Le gagnant rencontrera Abel Ferrara !

    Tous les details ici: http://www.filmannex.com/contest/show/7

    Bonne chance!

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.