la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Une tempête solaire pourrait provoquer 20 fois plus de dégâts que l’ouragan Katrina

Revue de Net / PressePosté par le 6/12/10 • Classé dans Revue de Net / Presse

Une tempête solaire pourrait provoquer 20 fois plus de dégâts que l’ouragan KatrinaCNN a rassemblé des scientifiques de haut niveau pour discuter des conséquences éventuelles d’une tempête solaire massive. Les résultats pourraient être catastrophiques, avertissent-ils.

Une tempête solaire pourrait faire des ravages sur les satellites et les réseaux électriques terrestres, provoquant jusqu’à 2 billions de dollars de dégâts.

Alors que jusqu’à présent nous avons échappé à toutes les grandes tempêtes solaires, disent les scientifiques de la NASA, «le soleil se réveille d’un profond sommeil», et l’activité solaire est susceptible d’augmenter.

Source : CNN via Huffington Post

Marqué: , , ,

1 commentaire

  1. Avril 2012 ni la fin de ce génocide en Syrie ni la fin d’israél ni la fin d’elqaida ni l’application de la charia islamique dans les pays arabes donc après ce boule de feu en Californie ce nuage vert a Moscou ces inondation en Arabie saoudite ces tempêtes solaire ces météorites ces ovnis ces séismes et volcans aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter l’enfer la fin du monde est arriver

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.