la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Radium, un film post apocalyptique venu d’Israël

Bientôt au cinémaHolocauste nucléairePosté par le 5/23/10 • Classé dans Bientôt au cinéma,Holocauste nucléaire

Radium, un film post apocalyptique venu d’IsraëlRadium est un court-métrage israélien basé sur un scénario postapocalyptique classique, façon Mad Max 2.

15 ans se sont écoulés depuis qu’une bombe atomique a été larguée sur l’état d’Israël, et que Tel-Aviv a été transformé en une zone de quarantaine pour les malheureux, victimes de niveaux élevés de radiations. Enlevées à leurs familles et à leurs proches, ces âmes perdues sont à jamais condamnées à une existence de survie dans cette ville sans foi ni loi. Layla – une Israélienne avec une forte volonté infiltre Tel-Aviv à la recherche de son amour perdu depuis longtemps. Aidé par un ex-soldat du nom de Raziel, ils voyagent dans les dangereuses rues de la ville, pour constater que la réalité à l’intérieur, n’est pas ce qu’elle semblait l’extérieur.

Présenté pour l’instant dans des festivals, Radium n’est pas encore visible dans son intégralité, espérons que cela soit possible bientôt.

En + :

Marqué: , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.