la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Les survivants de l’apocalypse : des américains friqués

Revue de Net / PressePosté par le 4/15/10 • Classé dans Revue de Net / Presse

Les survivants de l’apocalypse : des américains friquésCela ressemble à un poisson d’avril, mais non, c’est pour de vrai et bien sur c’est américain. Une entreprise privée, appelée Vivos, est en train de construire un réseau d’abris sous-terrains à travers les Etats-Unis.

Prévus pour accueillir 200 personnes pendant près de trois ans, ces abris sont dotés de toute la sécurité et le confort. Salle de décontamination à l’entrée, cabinet de dentiste et infirmerie, dortoirs, chambres, salles communes avec écran géant et bien sur réserves d’eau et de nourriture.

Ticket d’entré ? 50 000 $ selon un reportage de NBC. Si l’apocalypse arrive un jour, les seuls survivants seront des hommes politiques, des militaires et des millionnaires…pas sur d’avoir envie de voir ça !

Pas sur non plus que la cohabitation de 200 personnes, addicts à l’american way of life, dans un espace confiné, avec pour toute nourriture des trucs déshydratés se passe de façon idyllique. Je verrais plutôt un plan « ferme célébrités » en beaucoup plus trash*.

On parie combien qu’ils emportent des armes avec eux ?

Les survivants de l’apocalypse : des américains friqués

Marqué: , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.