la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? #9

Revue de Net / PressePosté par le 3/07/10 • Classé dans Revue de Net / Presse

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? #9Nostradamus 2012: fin du monde annoncée sur DVD : « Un documentaire sur Nostradamus et 2012, produit par The History Channel (la chaîne américaine sur l’Histoire, qui est censée présenter des contenus éducatifs), avouez que c’est quand même intrigant. »(Blog paranormal)

Joël Paul – Un Écrivain en Nouvelle-Calédonie vous présente ses ouvrages : Entropie le vrai scénario de la fin du monde : (joel-paul.com)

2010 : the deuil after tomorrow ? :  Rien à voir avec la fin du monde, si ce n’est le prétexte d’écrire un article sur le… football complètement délirant. Honnêtement, j’ai rien compris, mais je me suis marré. (racongstub)

Doyle Brunson : Rejoint Nostradamus et prédit la fin du monde en 2012 : Après le foot, le poker, vous ne savez pas qui est Doyle Bronson, moi non plus avant de lire cet article. Doyle Bronson est une « Légende vivante du Poker » et visiblement sa dernière quinte flush lui est un peu montée à la tète, en témoigne un de ses derniers tweets « « Les anciens Indiens Mayas, les anciens Égyptiens et Nostradamus ont tous dit que le monde toucherait à sa fin en 2012. (…) Je suis en train d’étudier un livre d’astrologie. Tous les 26.000 ans, le soleil s’aligne avec le centre de l’Univers, causant le chaos sur la Terre. En 2012 cela arrivera à nouveau » » (ca fait pas plus de 140 signes ça ?) (Poker777)

Une obsession de fin du monde à l’aube de 2010 : Un petit article sur 2012 et 2036 en provenance d’Haïti. Cet article est paru AVANT le tremblement de terre. (Haïti Press Fletwork)

The World Ends With a ‘boom’: Vous ne savez pas quoi faire du côté de Boston en ce moment, pourquoi ne pas aller assister à la pièce de théâtre « Boom » au New Repertory Theater ? Cette comédie postapocalyptique se déroule dans un abri souterrain où les deux derniers habitants humains de la terre doivent  trouver le moyen de surmonter leurs différences afin de s’accoupler et perpétuer l’espèce. (Une critique de la pièce sur le site Broadway.com et le site du New Repertory Theater)

Guide de survie postapocalyptique : Geoffrey Crete nous donne quelques conseils (inspirés de classiques du cinéma) pour survivre à l’Apocalypse. Trouver sa place, occuper son temps libre et revoir ses priorités au programme. (Excessif.com)

Bressols. La fin du monde au théâtre : Vous ne savez pas quoi faire du côté de Bressols (Tarn et Garonne)  le 11 juin prochain, pourquoi ne pas aller assister à la nouvelle pièce de théâtre du groupe Bressial’Comédie. « Les dix jeunes acteurs préparent actuellement une pièce sur la fin du monde, une sorte d’apocalypse dont réchappe un petit groupe de personne, en expédition sur la lune. De retour, ils retrouvent une terre déserte et vont tenter de rétablir tant bien que mal une société avec leurs propres lois. » (La DEPECHE.fr)

Le survivalisme pour contrer la fin d’un monde ? : Un article de Virginie Van Vooren-Bourre  sur le mouvement survivaliste. Assez complet. « De folles rumeurs circulent à propos du 21 décembre 2012, annoncées par certains comme la fin du monde. Les survivalistes en profitent pour recruter de nouveaux adeptes… » (Suite101.fr)

Le T-Shirt du 21/12/2012. Bof. (kdopack)

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? #9

Un bunker pour survivre à la fin du monde en 2012 : « Les théories apocalyptiques se réinventent en permanence. Face au potentiel danger de la fin du monde annoncée par le calendrier maya en 2012, certaines familles espagnoles ont investi dans la location d’un bunker collectif. La peur de la mort pousse à des extrêmes incontrôlables. »(Malaga Blog)

2012 official countdown : Dans la grande tradition américaine de la vente en ligne, voici le kit complet pour le 21 décembre 2012 : Le livre, les CD audios et la carte de membre. (2012officialcountdown.com)

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? #9

Marqué: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.