la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Une publicité TV destinée aux survivalistes

Revue de Net / PressePosté par le 3/16/10 • Classé dans Revue de Net / Presse

Une publicité TV destinée aux survivalistesAprès la pub qui jouait avec la fin du monde, voici celle qui l’utilise. Diffusée il y a quelques jours sur la Fox lors du talk-show de Glenn Beck (un des éditorialistes particulièrement virulent de la chaîne Fox News), ce spot, très classique dans sa forme, est destiné à vendre des graines pour potager, mais le discours du vendeur vaut son pesant de cacahouètes :

« Êtes-vous inquiet à cause de l’économie ? Avez-vous peur que les politiciens et les banquiers mettent par terre tout le système ? Si c’est le cas, soyez très attentif, car dans une crise économique, les semences non-OGM pourraient devenir plus précieuses que l’argent et l’or. Par-dessus tout, assurer une source de nourriture pour votre famille est la chose la plus importante que vous pouvez faire (…) ».

«Préparer vous aujourd’hui,  parce que dans une crise économique, les semences non-OGM seront l’élément de troc ultime ».

Carrément !

Une publicité TV destinée aux survivalistes

Que va manger votre famille quand les rayons des supermarchés seront vides ?

Donc après une petite visite sur le site de Survival Seed Bank, vous pourrez acheter votre lot de semences garanties non OGM (c’est déjà ça) pour 149$ (quand même, mais j’avoue ne pas être capable d’estimer si le lot offert, 22 sachets, correspond à ce prix).Ultime argument pour les paranoïaques, vos graines arriveront emballées dans une boite en plastique étanche que vous pouvez enterrer pour être sûr de ne pas vous la faire piquer. Quand Nicolas le jardinier rencontre Mad Max…

Une publicité TV destinée aux survivalistes

Privé de solutions nutritionnelles à long terme, de nombreux Américains pourront mourir de faim

Source : Huffington post

Marqué: , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.